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Le monstre suivant est le monstre incriminé : Pégase niv. 32 (31628)
Ces évenements :
21/10/2009 23:21:27 MORT Pégase (31628) s'est fait tuer par itzala (41).
21/10/2009 23:21:27 MORT Pégase (31628) s'est fait tuer par Hennet (109).
Et il est toujours là après çà.
On a eu les récompenses des kills (ark et carcasse), mes compagnons et moi.
Qu'est ce qu'on fait ? On cours chez l'antiquaire et le tanneur ?
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Vous êtes deux à l'avoir tué dans la même seconde ? Et il est toujours là, c'est ça ?
Vous avez eu les récompenses en double ?
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Un niveau 32 ? O_o
Respect.
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Oui, et le truc c'est qu'elle continue à nous attaquer. Un autre compagnon l'a attaqué, mais ne l'a pas re-tué (pour une éventuelle troisième fois).
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Je viens de mettre le pégase dans le coma pour qu'il arrête de vous frapper, je vais enquêter sur le bug de double mort
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Niveau 32 et il vous OS pas ??
C'est nase comme bestiaux ...
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Cà se trouve où surtout ! WANAKILL !!!
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pas touche c'est notre coin^^ Et non il nous OS pas, pas plus qu'il nous linux ou window ...
/me sort
Dernière modification par Hennet (22-10-2009 11:31:57)
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Chuis d'accord avec MJ, je pige pas comment un streum level 32 ne one-shot pas des joueurs level 10-15...
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Les monstres sont équilibrés, contrairement à vous.
Il pique, mais il one-shot pas forcément.
Level 32, c'est un petit pégase celui là ^^
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lvl 32, ca veux dire qu'en moyenne il a 32 dans ses carac, y compris la puissance. Je connais pas mal de joueurs qui peuvent donc encaisser 2 coups sans mourir.
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Je suis desapointé... Arrg faut que je devienne optimisateur ça as l'air cool!!
Respect les petits
Dernière modification par Algol (22-10-2009 13:03:32)
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Faut pas être optimisateur, il faut juste jouer en groupe avec un certain esprit d'équipe et de partage
Seul c'est vraiment difficile a tuer comme bestiole voir impossible pour le moment.
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Ok le bug est résolu.
Le double meurtre est rarissime est peut arriver, je ne l'empêcherai pas (par contre je sévirai si certain essayent de le provoquer sciemment). Par contre si ca se reproduit le monstre devrait disparaitre définitivement.
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Ok, merci.
Cependant, j'ai pas compris le : "Par contre si ca se reproduit le monstre devrait disparaitre définitivement." Ça veut dire qu'il faut le tuer une troisième fois ou que s'il est tué 2 fois au même moment, il disparaitra quand même ?
Juste comme çà, c'est vraiment le fait de l'avoir tué à la même seconde ? parce qu'on ne peut pas être exactement au même moment, et le BD fait forcement passé l'un avant l'autre, et donc devrait ne produire qu'un seul kill. Si ce sont les vérifications qui sont faites au début puis c'est le temps de l'exécution du reste du script qui fait que si quelqu'un le tue pendant ce très court laps de temps, il meurt deux fois, faudra être vraiment très synchro pour le déclencher. Ça du être un coup de bol quand même.
Merci pour la rapidité de ta réaction encore une fois.
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Ouai enfin moi je suis plutôt contre, si c'est tué dans la même seconde il devrait y avoir un ordre quand même, même s'il est forcé.
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Hennet: le cas que vous avez produit est particulier.
Les actions lancées en même temps ont fait
Hennet :
-Calcul des PV du monstre: résultat = 10
itzala :
-Calcul des PV du monstre: résultat = 10
Hennet :
-frappe -> 15 pv de dégats, 10-15 inférieur à 0 => mort: passage des PV à 0
itzala :
-frappe -> 20 pv de dégats, 10-20 inférieur à 0 => mort: passage des PV de 0 à -20
Hors un monstre à -20 PV est en fait un monstre vivant (histoire de chiffre non signé, les négatifs sont en fait positifs)
Maintenant avec ma correction si tu enlève des PV à un monstre qui a déjà 0 pv, il restera à 0PV, il restera donc bel et bien mort.
Lunch: y a pas d'ordre, les deux ont lancés les calculs dans le même moment y a pas de verrou qui empêche les actions simultanées (et y en aura pas).
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Ben le pb c'est que ça entraîne un double gain d'xp Uld.
Donc c'est une faille.
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J'en suis bien conscient, ce n'est pas une faille c'est une coïncidence, c'est pour ca que j'ai dit que "je ne l'empêcherai pas (par contre je sévirai si certain essayent de le provoquer sciemment)".
Si tu veux que je le dise plus clairement: je n'ai pas de moyen disponible pour empêcher ca. Par contre je serais maintenant averti par mail si ca arrive (afin de surveiller les rigolo de la trotteuse)
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Laissons le sujet ouvert quelques temps.
Peut-être que certains futés ont des idées auxquelles tu n'as pas pensé.
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Merci pour les précisions. C'est vrai que ca relève plus de la coïncidence que de la faille.
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Sinon je vais peut-être dire un truc bête mais :
-frappe -> 15 pv de dégats, 10-15 inférieur à 0 => mort: passage des PV à 0
-frappe -> 20 pv de dégats, 10-20 inférieur à 0 => mort: passage des PV de 0 à -20
Étant donné que le second cas pars de PV = 0, cela ne veut-il pas dire qu'il y a un ordre ?
Est-ce qu'on ne pourrait pas faire un "check", en cas de "mort" seulement sur les PV dans ce cas. Si PV = 0 cela veut dire qu'il y a déjà eu une attaque de portée qui a donné la mort.
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Le check est fait au début justement, lors de l'instanciation de la classe monstre et qui indique que le monstre à 10PV et non 0.
Seulement entre temps y a eu un coup et au lieu de retirer des PV à ce que l'on pense être 10PV, on les retire à un monstre qui en a déjà 0
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S'il y a deux tueurs syncro, pourquoi ne pas donner le kill à celui qui a fait le plus de dégâts des deux ?
Ca devrait méchamment réduire les probabilités de double-kill déjà...
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