Vous n'êtes pas identifié.
Ma préférée est sans conteste avatarpirat5.gif
Merçi au grand DM !! Je me met a ma justification RP...
J'utilise Toshop aussi.
J'utilisais aussi 'toshop les premiers temps. Mais les licences sont trop cher. On fait aussi bien avec The Gimp (gratuit)
Sinon, y'a toujours paintnet qui fonctionne bien (gratuit aussi).
Merçiiiiiiiii Badelel
Je reste abonné a cette discussion, pour répondre aux questions et donner quelques conseils Merçi a tous pour votre aide!!
Petite dédicace au perfectionniste que tu es Lunch
Dernière modification par Algol (11-08-2009 13:10:43)
Moi, perfectionniste... ça se saurait
Bonsoir,
J'aimerai avoir des avis histoire de savoir si cet avatar colle bien au style graphique et s'il y a des problèmes à corriger, avant d'éventuellement le proposer (me semble qu'il faut un minimum d'explications rp, c'est bien ça ?)
Merci d'avance
Ça m'a l'air pas mal du tout
Et oui en effet, il faut faire une description RP sur son profil pour qu'il soit validé.
Et accessoirement une motivation RP (qui est le premier truc qu'on voit ) lors de l'upload...
La jupe est raccourci hummm, du coup oui c'est bien mieux
Je pense aussi qu'il y'as aucun souçis pour la validation graphique, très beau travail !!
Dernière modification par Algol (10-10-2009 08:25:45)
Il y a marqué "accessoirement" ?
(oui j'ai jamais soumis d'avatar)
Je dis ça parce que les consignes sont claires : on n'accepte pas d'avatar sans le RP associé... si c'est marqué que c'est accessoire, c'est que ce n'est pas obligatoire. Cherchez l'erreur
Lunch :
Motivez votre demande par un petit texte explicatif. Si le texte n'est pas motivé, la demande ne sera pas traitée. (Limité à 300 caractères.)
Quelle distinction il doit y avoir entre la description et la motivation ? Je veux dire, qu'est ce que la motivation doit apporter de plus ?
Ah oui, la motivation c'est "pourquoi proposer un nouvel avatar".
J'ai confondu "motivation" et "description".
Si la personne ne remplis rien dans les deux champs, on va pas traiter sa demande.
Certains préfèrent dirent "ce qu'ils veulent" dans le champ "motivation", et écrire leur description en conséquence de la validation de l'avatar. Cela permet de discuter avec les admins des évolutions également, pour ceux qui ne passent pas par le forum et soumettent directement leur avatar en jeu.
[Admin] Lunch a écrit:
Ah oui, la motivation c'est "pourquoi proposer un nouvel avatar".
Qu'est-ce qu'il peut y avoir d'autre que "ça correspond plus à l'idée que je me fais de la tête de mon perso" ? o_O
Dire ce qu'on a modifié permet de le voir aussi, dans le cas où c'est des parties pas forcément visibles.
Et puis si on a mis ça en place c'est aussi pour éviter que n'importe qui demande un avatar, sans avoir fait l'effort au préalable de faire un peu de roleplay. Remplir sa description peut aider, donner des détails sur ce qu'on a fait ça c'est du HRP et pour notre compréhension (certains créateurs d'avatars savent ce qu'ils font, mais parfois c'est pas si compréhensible que ça je t'assure).
Sinon, ça sert aussi à discuter avec les admins. Quand on refuse un avatar en donnant tel ou tel motif, telle ou telle recommandation pour l'améliorer, c'est bien aussi de pouvoir écrire et communiquer avec les admins graphistes lors du renvoi du nouvel essai.
J'ai mis accessoirement de manière ironique, juste parce que c'est un des premiers trucs que j'ai codé pour le jeu.
Et pour infos, cette motivation est obligatoire (de mémoire, la demande n'est pas envoyée si il n'y à pas cette motivation...) et aussi comme je l'ai dit au dessus c'est la premiere chose que l'on voit, avec l'avatar.
C'est moi qui ai buggé, je pensais que le "accessoirement" était écrit dans le texte lors de la soumission de l'avatar
Je l'aime beaucoup
Si l'admin avatar en chef dit ça, y'a pas de raison que ce soit pas accepté je pense \o/
Super
Plus qu'à faire la descro et la motiv alors :p
Bonjour à tous, habitants du monde d'Arkhan!
Je suis nouveau venu, mais j'ai décidé de me parer d'atours plus personnalisés.
Mais entrons dans le vif du sujet:
J'ai fait mon image que voici:
Un problème survient alors, je suis incapable de trouver comment mettre l'image dans le bon format (60x60 je crois). Et quelques ennuis sur mon ordinateur actuel m'empêchent d'installer paint.net et d'autres logiciels permettant de mettre en place un fond transparent.
Est-ce que le personnage en lui même correspond aux critères? Est il correct?
Et quelqu'un pourrait m'indiquer une alternative pour résoudre mes soucis taille/fond? Ou même, un âme généreuse pourrait le faire pour moi?
Merci d'avance et merci aux gens qui s'investissent pour ce jeu très agréable!
J'ai l'impression qu'il est un peu tassé sur lui-même... Ou alors c'est le manque de l'ombre au sol qui fausse la perspective...
Je trouve que le style de la coiffure tranche un peu trop avec le style du jeu.