Vous n'êtes pas identifié.
Bon je penses pas que se soit vraiment un bug mais plutot la resultante d'une règle qui donne un résultat moyen :
alors voilà, naïvement je pensais être plus en sécurité en ville qu'en dehors auprès des PK sur bandit. Malheureusement c'est entierement faux ! Aussi, dès la fin de mon intangibilité je me suis refait tué (et c'est reparti pour deux semaines sans pouvoir rien faire :'(, oui je pleure un peu mais je ne m'étendrais pas ici vu que ça a été débattu à plein d'endroit déjà)
Enfin bref me voilà mourut, me voila revivant sur l'auberge et là :
Je veux aller à l'est ? "Vous ne pouvez pas revenir dans ce lieu, vos agresseurs y sont peut-être encore, vous feriez mieux de vous tenir à l'écart quelques temps.
(Vous êtes sous le fait de la règle d'interdiction de zone, à cause du PK que vous avez subi il y a moins de 14 jours.)"
Bon on va essayer le nord-est alors. "Vous ne pouvez pas revenir dans ce lieu, vos agresseurs y sont peut-être encore, vous feriez mieux de vous tenir à l'écart quelques temps.
(Vous êtes sous le fait de la règle d'interdiction de zone, à cause du PK que vous avez subi il y a moins de 14 jours.)"
Ah... Ben le nord ? "Vous ne pouvez pas revenir dans ce lieu, vos agresseurs y sont peut-être encore, vous feriez mieux de vous tenir à l'écart quelques temps.
Sud est ? "Vous ne pouvez pas revenir dans ce lieu, vos agresseurs y sont peut-être encore, vous feriez mieux de vous tenir à l'écart quelques temps.
Bon on va tenter sa chance dans la flotte à l'ouest et au sud-ouest ! "Désolé mais vous ne pouvez pas aller à cet endroit."
Pwaaa pwoouuuaaaah pouuwwaaaaaaaa !!
Alors en plus de rien pouvoir rien faire de rien de rien, me v'la incapable de bouger de la moindre ptite case !
pâââââs cöööööl !! ^^
Logiquement, tu aurais dû respawner dans une roulotte. C'est normal que tu sois bloqué là où tu es.
Y'a plus qu'à attendre que Uld/Lyraa/autres te téléportent vers une roulotte
Uld s'en chargera, je sais pas quand il trouvera 5 minutes, en tous cas c'est assez étrange
Voilà tu devrais être débloqué. Tu t'es pris un blocage de zone alors que t'étais pas dans l'animation... bizarre, je vais regarder ca.
Voilà celà n'arrivera plus
Juste le message de blocage à changer pour 7 jours et tout fonctionnera niquel