#1 24-08-2009 11:38:48

Lapotre
Corneille

[Résolu] Bug, zone de pk

Bon je penses pas que se soit vraiment un bug mais plutot la resultante d'une règle qui donne un résultat moyen :
alors voilà, naïvement je pensais être plus en sécurité en ville qu'en dehors auprès des PK sur bandit. Malheureusement c'est entierement faux ! Aussi, dès la fin de mon intangibilité je me suis refait tué (et c'est reparti pour deux semaines sans pouvoir rien faire :'(, oui je pleure un peu mais je ne m'étendrais pas ici vu que ça a été débattu à plein d'endroit déjà)

Enfin bref me voilà mourut, me voila revivant sur l'auberge et là :
Je veux aller à l'est ? "Vous ne pouvez pas revenir dans ce lieu, vos agresseurs y sont peut-être encore, vous feriez mieux de vous tenir à l'écart quelques temps.
(Vous êtes sous le fait de la règle d'interdiction de zone, à cause du PK que vous avez subi il y a moins de 14 jours.)"

Bon on va essayer le nord-est alors. "Vous ne pouvez pas revenir dans ce lieu, vos agresseurs y sont peut-être encore, vous feriez mieux de vous tenir à l'écart quelques temps.
(Vous êtes sous le fait de la règle d'interdiction de zone, à cause du PK que vous avez subi il y a moins de 14 jours.)"

Ah... Ben le nord ? "Vous ne pouvez pas revenir dans ce lieu, vos agresseurs y sont peut-être encore, vous feriez mieux de vous tenir à l'écart quelques temps.

Sud est ? sad "Vous ne pouvez pas revenir dans ce lieu, vos agresseurs y sont peut-être encore, vous feriez mieux de vous tenir à l'écart quelques temps.

Bon on va tenter sa chance dans la flotte à l'ouest et au sud-ouest ! "Désolé mais vous ne pouvez pas aller à cet endroit."

Pwaaa pwoouuuaaaah pouuwwaaaaaaaa !!
Alors en plus de rien pouvoir rien faire de rien de rien, me v'la incapable de bouger de la moindre ptite case !
pâââââs cöööööl !! ^^

#2 24-08-2009 12:06:47

Kriss
Chien cornu
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] Bug, zone de pk

Logiquement, tu aurais dû respawner dans une roulotte. C'est normal que tu sois bloqué là où tu es.

Y'a plus qu'à attendre que Uld/Lyraa/autres te téléportent vers une roulotte wink

*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

#3 24-08-2009 12:10:32

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Uld s'en chargera, je sais pas quand il trouvera 5 minutes, en tous cas c'est assez étrange

#4 24-08-2009 12:28:21

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Voilà tu devrais être débloqué. Tu t'es pris un blocage de zone alors que t'étais pas dans l'animation... bizarre, je vais regarder ca.

#5 24-08-2009 12:30:27

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Voilà celà n'arrivera plus

#6 24-08-2009 12:31:58

Lapotre
Corneille

ok super.
Merci bien !

#7 24-08-2009 12:37:34

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Juste le message de blocage à changer pour 7 jours et tout fonctionnera niquel big_smile

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan