Vous n'êtes pas identifié.
Erkenbrand a écrit:
alors que la VIT représente la capacité à résister au coups (ou à la maladie).
Oui, ça.
Mais la vitalité ça peut aussi être l'endurance, la capacité à porter de lourdes charges sur une plus grande distance. Et donc à s'équiper de matériel plus performant, mais aussi plus lourd.
Après, je serai assez d'accord que les prérequis en VIT soient plus bas pour les arcs, quitte à compenser avec l'autre carac. Si un archer est un guerrier qui a fait le choix de rester à distance, c'est peut-être justement parce qu'il n'est pas tout à fait aussi solide qu'un guerrier au corps à corps.
Nirlin a écrit:
Erkenbrand a écrit:
alors que la VIT représente la capacité à résister au coups (ou à la maladie).
Oui, ça.
Mais la vitalité ça peut aussi être l'endurance, la capacité à porter de lourdes charges sur une plus grande distance. Et donc à s'équiper de matériel plus performant, mais aussi plus lourd.
Après, je serai assez d'accord que les prérequis en VIT soient plus bas pour les arcs, quitte à compenser avec l'autre carac. Si un archer est un guerrier qui a fait le choix de rester à distance, c'est peut-être justement parce qu'il n'est pas tout à fait aussi solide qu'un guerrier au corps à corps.
et la resistance au corps a corps est représenté par l'esq....
Ah non !
L'esquive c'est la capacité à éviter les coups, pas à y résister.
Pour résister c'est l'armure
Est on sur que la modification est bien active ? Car je viens d'acheter une relicarte vitalité et apres calcul les relicartes vitalité sont toujours plus cher à l'achat que les relicartes esquives pour un score égal.
Est ce qu'un dévellopeur pourrait vérifier svp ?
c'est pas la valeur de la carac qui compte
c'est le nombre d'améliorations. Tu peux vérifier combien tu as acheté de chaque?
Si tu avais mis plein de points de bonus dans Esq et pas dans VIT, c'est normal que VIT coute toujours plus cher que ESQ à niveau de carac égal (enfin jusqu'à un certain point)
Dernière modification par [Admin] CBI (03-08-2009 18:31:30)
vu le nival je dirais pas mal
[Admin] CBI a écrit:
c'est pas la valeur de la carac qui compte
c'est le nombre d'améliorations. Tu peux vérifier combien tu as acheté de chaque?
Si tu avais mis plein de points de bonus dans Esq et pas dans VIT, c'est normal que VIT coute toujours plus cher que ESQ à niveau de carac égal (enfin jusqu'à un certain point)
message envoyé en pm.
mais a priori c'etait une fausse alerte.
Le cout de la vitalité me semble toujours trés elevé pour une caractéristique de classe, fût elle tertaire, mais c'est un autre sujet