Vous n'êtes pas identifié.
Donc la puissance va vite couter chère pour les archers, les rodeurs, les voleurs et les marchands qui ont 1 dans cette caractéristique au départ.
Sauf erreur de ma part, les 6 points que tu répartis entre tes caracs à la création du perso font partie de ton score de base : si tu avais mis par exemple 3 points en Puissance et 1 en Dextérité, alors ton perso aurait eu 4 au départ dans les deux caracs, donc à score égal elles coûteraient le même nombre d'arkhanas à monter.
Non! Ne me dit pas ça
Comme un con, j'ai voulu équilibré mon perso (enfin je crois), alors qu'en fait il aurait peut être fallu tout mettre en dex et puissance (genre avoir 5 en dex et 5 en puissance) ?
Ah finalement, j'avais 5 en dex et 4 en puissance après répartition des 6 points, donc pas sur que ce soit pris en compte ?
Dernière modification par Vaklav (14-07-2009 12:14:56)
Le guerrier il a aussi 3 en puissance.
Je vous rassure, chaque classe à le même nombre de points, c'est équilibré quand même
Subotai a écrit:
Sauf erreur de ma part, les 6 points que tu répartis entre tes caracs à la création du perso font partie de ton score de base : si tu avais mis par exemple 3 points en Puissance et 1 en Dextérité, alors ton perso aurait eu 4 au départ dans les deux caracs, donc à score égal elles coûteraient le même nombre d'arkhanas à monter.
Ce n'est pas ce que j'ai pu constater...
J'ai relevé les prix lors de mon passage à l'antiquaire, et c'est uniquement dépendant du score de ta classe brute, sans les 6 points de la création de personnage.