Vous n'êtes pas identifié.
Hé oui, notre petit gris est mort. Une page se tourne dans l'Histoire...
Dernière modification par Erkenbrand (26-06-2009 02:34:33)
Non, il n'est pas mort!
C'est une mise en scène pour se retirer de la scène des vivants et vivre une vie peinard sans media et créanciers.
Vous croyez qu'ils rembourseront les places de son ex-future tournée?
Umaro, fan et mauvaise langue...
Dernière modification par Umaro (26-06-2009 02:49:55)
Aow !
* Fais un cri aigu en se serrant les coucougnettes.
Erf, je reprends un message posté ailleurs :
Euh... Je n'ai jamais aimé sa musique... Mais je dois lui reconnaître le mérite d'avoir été un usine à tubes (et un grand danseur) pendant longtemps. Mais au lieu de faire vivre la légende, il a préféré partir en couille, de vivre une véritable déchéance.
Je n'ai jamais aimé les tapettes en collants résilles (copyright Tepec).
Bah moi je suis triste...
Bah moi j'étais trop bourré hier pour m'attrister mais là je pense que je vais faire le deuil de Thriller et Mad...
Thriller était peut-être une prémonition de sa part... Il reviendra parmi nous, relever d'entre les morts, pour faire des chorégraphie complexes les jours de pleine lune.
Arg, j'suis dégouté. Pas cool....
Bon on se consolera en se disant que des tubes il en faisait plus beaucoup mais quand même, merde, sacré icône qui s'en va.
La capacité des chanteurs mondiaux à mourir avant 50 ans est quand même impressionnante. Pour peu, j'ai presque l'impression qu'ils le font exprès.
Mais ouep, il avait fait de bons trucs.
Pas sûr : seulement quand ils meurent on en entend parler, contrairement à ce qui se passe quand il s'agit du pompiste du coin...
Regarde, il nous reste encore Iggy Pop, David Bowie, Johnny Halliday (ah pardon, on avait dit "chanteurs" ;-) )...
Les meilleurs partent toujours trop tôt
Mais il laisse derrière lui de formidables chansons et des clips fantastiques. Hiiiiiiiiiii hi !!!!
You're not alone...
Thriller ^^
bof, je l'ai jamais trouvé écoutable. Sauf Heal the world (mais pas trop souvent)
Oh, y'avait du bon gros lourd comme morceaux quand même (perso, j'ai abhorré HtW : c'était le début de ma fin de Jacksonmania...)
C'est pas la musique de "Sauvez Willie" ?
(bah quoi, on a les références qu'on peut !)
L'artiste je dirais un simple "c'est dommage"... L'humain sans commentaires... Si c'était un humain... A la fin on pouvait se le demander.
Je n'ai jamais apprecié les changements physiques comme ça, mais c'est surtout ses histoires on va dire judiciaire qui font que je ne le pleurerai certainement pas...
Qu'on aime ou pas, il aura faire bouger une génération de jeune.
En tout cas, il aura été une légende
Dernière modification par walfirine (26-06-2009 15:25:58)
walfirine a écrit:
il aura été une légende
On parle de Will Smith maintenant ?
Oki, oki, je sors o/
C'est pas faux de dire qu'il a été au sommet de la décadence aussi...avec toutes ces histoires, ses "transformations"...
Il a voulu être différent !
Perso je suis tres neutre sur l'artiste ... mais fait avouer qu'il a quand meme été une révolution de son époque... Sur la personne elle même, forcement quand on est parachuté super star idolatré à l'age de 11 ans, si on a pas la famille derriere qu'il faut, ca ne peut que finir en c...rocodile:D Il a pas étét super aidé non plus....
masch, soutien officiel de Jordy
Dernière modification par Masch (26-06-2009 19:32:24)
Masch a écrit:
forcement quand on est parachuté super star idolatré à l'age de 11 ans, si on a pas la famille derriere qu'il faut, ca ne peut que finir en c...rocodile:D Il a pas étét super aidé non plus....
Ouai enfin, toutes les superstars à l'âge de 11ans ne deviennent pas tarées et d'une (et encore heureux) et de deux c'est pas parce que t'es pas aidé que ça excuse le fait de "dormir" (ça au moins on en est sûr puisqu'il l'a avoué) avec des petits garçons...
Et là, les 750 million d'album vendus l'on bien aidé à arroser les tribunaux, donc bon, on va pas le plaindre non plus.
Après l'artiste du coup, c'est difficile de rester objectif ^^
Mais c'est vrai que c'est quand même une révolution à lui tout seul. Le problème c'est qu'à cause de ses inventions géniales on se retrouve avec des Kamel Ouali et des Mia Frye plein nos télés et toutes les m... qui aimeraient bien être Mickael Jackson plein nos oreilles...
J'en parlais avec un collègue tout à l'heure et on se disait que ça manquait d'icône de ce type parmi les jeunes (au sens musical).
Je veux dire, on a bien Madonna mais elle n'est plus toute fraîche, lui, il avait déjà 50 ans, Kurt Cobain irait déjà sur ses 41 ans, mais y'a quoi comme star internationale de 20/30 ans de nos jours ?
On a mis ça sur le fait que c'est plus les DJs et le rap qui sont à la mode chez les jeunes actuellement, mais bon... Ca existe les grands artistes nouvelles générations ?
Farrah Fawcett est morte aussi...
Au sens novateur d'un point de vue musical, comme ça a froid je dirais Kezia Jones. Et yen à plein d'autres, c'est qu'un exemple. Mais au niveau Pop, en effet... (mais moi, la pop, je suis pas vraiment calé, donc bon).
Kao