Vous n'êtes pas identifié.
Alors, je sais pas si c'est un bug donc je questionne.
Voila, hier j'attaque un blaireau au lancer :
Vous attaquez Blaireau (n°17589) avec succès.
Votre score d'attaque est de 9, son score de défense est de 2.
Vous infligez 1 points de dégâts.
Vous avez employé l'aptitude Lancer que vous maitrisez au niveau 1 pour attaquer.
Réussite notable : votre attaque est assez précise.
Même résultat 2 fois.
Aujourd'hui :
Vous attaquez Blaireau (n°17589) mais manquez votre cible.
Votre score d'attaque est de 0, son score de défense est de 4.
Vous avez employé l'aptitude Lancer que vous maitrisez au niveau 1 pour attaquer.
Échec total : vous ratez votre cible et vous essoufflez grandement (essoufflement +3).
J'attends 2h pour avoir les pa qu'il faut et je retapes
Vous attaquez Blaireau (n°17589) mais manquez votre cible.
Votre score d'attaque est de 0, son score de défense est de 3.
Alors comment s'explique mon 0 en Attaque? C'est du à ma maitrise - relative - du lancer?
Kao, lapin compris
Bah c'est à dire que tu as un couteau de lancer... et qu'un couteau de lancer, ca s'utilise très mal au corps à corps...
Même en utilisant Lancer? Bon, bah Ok, je me casse
Kao
[edit]
Ha ouais, ça marche mieux :
Vous attaquez Blaireau (n°17589).
Votre score d'attaque est de 10, son score de défense est de 2.
Vous infligez 1 points de dégâts.
Réussite notable : votre attaque est assez précise.
Dernière modification par Kao Xim (26-05-2009 19:04:29)
Regardez bien votre portée avant de frapper ^^
Question bête, c'est ou la portée?
Kao, boulet?
Caractéristiques de l'arme, dans l'inventaire
Boulet...
Dans ce cas il faudrait peut-être corriger la description de la classe "Archer", qui tend à laisser penser que lui-seul a un malus quand il attaque au corps à corps.
Alors qu'apparemment ce malus affecte aussi les Voleurs avec Lancer, et peut-être aussi parfois les alchimistes avec Bâtons alchimiques et les rôdeurs avec Fouets/bolas.
Dernière modification par Subotai (26-05-2009 21:42:36)
C'est bien vrai ça ! Je vais voir ça.
Faut m'expliquer, ya juste marqué Portée +1. Pas certifié que à portée 0 on l'a dans l'os.
Je sais , je suis un Raleur Relou.
Dans ce cas il faudrait peut-être corriger la description de la classe "Archer", qui tend à laisser penser que lui-seul a un malus quand il attaque au corps à corps.
Ca c'est du malus, -100% (ou -9, au choix)
Kao, c'était bien caché quand même
On va en discuter. Les points forts/faibles sont pas tous en place, on vous tiens au courant.
En fait, dans la bêta l'archer était le seul à avoir une arme avec une portée >0. Du coup, implémenter un malus sur les attaques à bout portant quand on utilise une arme qui porte loin, ça revenait à implémenter le malus de l'archer.
Mais maintenant, seuls les guerriers et les marchands n'ont pas d'armes qui portent à distance, du coup le malus en question affecte beaucoup plus de monde.
[Admin] Lunch a écrit:
Regardez bien votre portée avant de frapper ^^
Histoire amusante la semaine dernière...
Je joue en "cumul", 2 attaques séparées de 10-15 secondes ... La première passe nickel, la seconde foire ... Je regarde les events, et je vois que dans l'intervalle de 10-15 secondes, le blaireau s'était déplacé pour venir me frapper .... 'culé ...
Subotai a écrit:
En fait, dans la bêta l'archer était le seul à avoir une arme avec une portée >0. Du coup, implémenter un malus sur les attaques à bout portant quand on utilise une arme qui porte loin, ça revenait à implémenter le malus de l'archer.
Mais maintenant, seuls les guerriers et les marchands n'ont pas d'armes qui portent à distance, du coup le malus en question affecte beaucoup plus de monde.
C'est bien le problème en effet.
On en discute.