Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Guigolum a écrit:
Mais t'as rien compris … C'est pas un bug, c'est une FEATURE
Je le dit tous les jours au boulot : "it's not a bug, it's a feature" -- je suis pas le seul on dirait
OdL
(personne pour dire une conFeature ?)
Ou dans ce cas précis, une déconFeature plutôt...
Kriss a écrit:
Guigolum a écrit:
Kriss a écrit:
Sauf que ce n'est pas le comportement de tous les monstres. J'en vois plein qui continuent à se tourner les pouces quand j'arrive près d'eux.ouais mais c'est le comportement de ceux qui font chier. Ceux là même dont on parle.
Bah, pars chasser d'autres monstres alors, c'est pas ce qui doit manquer ^^
Je rebondis là dessus :
depuis le mois de aout, les monstres que j'ai tués et leur nombre
qui ont eu au moins une fois ce comportement :
taureau(x15), chien cornu(x7), pégase(x3), chat des mûres(x6).
dont je ne me rappelle pas avoir subi ce comportement :
araignée(x1), cheval sauvage(x3), gorille(x1), corbeau tempête(x4), loup(x2).
constat : ceux dont j'ai pas "encore" à me plaindre sont ceux que j'ai pas beaucoup tués.
Dont pour le coup, j'ai aucune assurance de pouvoir trouver un type de monstre qui ne puisse pas avoir ce comportement.
COMA Erkenbrand (53) a été mis dans le coma par Ours (111754).
03/10/2011 08:22:55 ENCAISSE Erkenbrand (53) s'est fait attaquer par Ours (98578).
03/10/2011 08:22:51 DEPLACEMENT Erkenbrand (53) s'est déplacé en direction de l'Ouest dans le monde d'Arkhan (X-1).
Là, par exemple, j'aurais bien aimé avoir le temps de rafraichir plus vite mon écran pour faire mon déplacement suivant plutôt que de découvrir que mon déplacement pour m'en sortir s'était soldé en écran de coma à cause d'un double-combo...
(et celui qui me parle de multi-déplacement, je lui dis que ce n'est pas toujours possible)
Erkenbrand a écrit:
(et celui qui me parle de multi-déplacement, je lui dis que ce n'est pas toujours possible)
Bah euh... ça change rien surtout
Le multi-déplacement, c'est faire plusieurs clics, qui sont exécutés l'un après l'autre, exactement pareil que si on clique pile poil à la fin d'un déplacement. Ça ne va pas plus vite en temps d'exécution qu'un déplacement classique
Un poil plus vite à mon avis, vu que ça attend pas le chargement complet de la page.
Moi en tout cas, même si j'ai pas activé le multiclic, quand je chasse j'attends pas que ça charge entre deux attaques pour rappuyer sur le bouton. Du coup, je vais aussi vite (voire plus) qu'un monstre.
Oui mais quand tu n'as encore aucun bouton d'affiché, ben ça ne marche pas ta technique, Lunch !
Re-belote :
- Vous avez été attaqué (attaque en DEX) par Ours (n°115921) le 06/10/2011 22:04:21
- Vous avez été attaqué (attaque en DEX) par Ours (n°115921) le 06/10/2011 22:04:11
Franchement, même pas le temps de rafraichir la page pour me sauver. J'ai peut-être une connexion de merde mais là, ça va devenir tendu de jouer dans certains coins : 2 comas en 3 jours, je le vis mal...
Euh ... tu aurais peut-être dû attendre ta convalescence.
Il m'est arrivé la même chose y a un an, à Rora. Impossible de sortir du village, je me faisais tuer direct.
Du coup, j'ai attendu la fin de ma convalescence et de mes malus, j'ai accumulé 24 pa et là, j'ai tracé.
Mais c'est vrai que crever en boucle, c'est dur pour le moral.
Heu... Sauf qu'en 3 jours, je n'étais plus convalescent...
Je ne suis pas fou au point de sortir au milieu de monstres qui ont 1 à 1.5x mon niveau sans être full PV ! Mais quand tu as le malheur de croiser un ours qui tape fort et qui en plus enchaine les coups comme un gorille, ben tu pleures... T_T
Guigolum a écrit:
tu pleures, ou tu meurs …
Ou tu pleures ET tu meurs
J'ai l'impression que le serveur d'IA s'est arrêté : 2 pégases qui n'ont pas bougé depuis 24h et même plus.
Erk, dépèche-toi, cours !!!
C'est réparé, mon pégase a bougé (l'autre est mort entre temps, héhé) !
t'es plus en convalescence au bout de 3 jours toi ? chez moi ça dure 15 jours, les malus.
sinon si je voulais chipoter
- Vous avez été attaqué (attaque en DEX) par Ours (n°115921) le 06/10/2011 22:04:21
- Vous avez été attaqué (attaque en DEX) par Ours (n°115921) le 06/10/2011 22:04:11
10 secondes pour rafraichir la page ? change de FAI, huhu
Ronce a écrit:
Il m'est arrivé la même chose y a un an, à Rora. Impossible de sortir du village, je me faisais tuer direct.
Du coup, j'ai attendu la fin de ma convalescence et de mes malus, j'ai accumulé 24 pa et là, j'ai tracé.
Me rappelle bien de cet épisode. Ton RP m'avait bien "amusé", on sentait le désespoir...mais finalement tu t'en es sorti Je suis sûr que Erkenbrand aussi arrivera à s'en sortir.
Dernière modification par Xtof (08-10-2011 19:28:01)
C'est pas un problème de FAI CBI, il a juste eu le temps de ramasser quelques menus objets à terre.
[Admin] CBI a écrit:
t'es plus en convalescence au bout de 3 jours toi ? chez moi ça dure 15 jours, les malus.
N'oublie pas la compétence de soin qui permet de forcer sur la convalescence
+1 Parsifal : 3 jours de soins intensifs pour un Rôdeur équilibré et habitué à s'en servir régulièrement (Air coma oblige), ça permet de raccourcir durablement les frais d'auberge ! ^^
16/10/2011 14:10:52 COMA OdL (235) a été mis dans le coma par Naga (131596).
16/10/2011 14:10:52 ENCAISSE OdL (235) s'est fait attaquer par Naga (128881).
16/10/2011 14:10:45 ATTAQUE_MONSTRE OdL (235) a attaqué Naga (128881) avec succès.
16/10/2011 14:10:44 ENCAISSE OdL (235) s'est fait attaquer par Naga (128881).
16/10/2011 14:10:38 DEPLACEMENT OdL (235) s'est déplacé en direction du Sud-Ouest dans le monde d'Arkhan (X-1 Y+1).
OdL
Deux attaques en 8 secondes, c'est "normal", te dira-t-on !
Discussion fermée