Vous n'êtes pas identifié.
Rhulath, nous sommes sur la même longueur d'ondes, je me suis faite la même réflexion !
ce qui est plus flippant (pour vous du moins) c'est que moi aussi
Bon, je guette depuis plusieurs jours avec angoisse, mais ça se profile bien, et très bien même : Un soleil magnifique sur l'IRL ce WE, et des températures avoisinant les 30° (ils annoncent pour l'heure jusqu'à 33 le dimanche).
Au fait, puisque Lyraa ne vient plus, deux jeux disparaissent de la liste :
* Il était une fois (jusqu'à 7 joueurs)
* Perudo (jusqu'à 6 joueurs)
le il était une fois et le perrudo sont dans mon carton (qui c'est qui passe le prendre du coup?)
tu veux la liste des jeux du carton ?
Si quelqu'un passe le prendre, oui je veux bien la liste (comme ça je mets à jour le fichier excel du petit tournoi ^^).
Euh Florane, tu pourrais mater tes mp en passant ?
Histoire que je puisse arriver chez toi ^^"
Ah, toi aussi tu attends une réponse ?
Dites, les gars on est mercredi Hein :p
Tsss :p
J'ai rien envoyé mais je veux bien quelques infos aussi.
Tant que ça m'arrive demain au plus tard
ok je repose la question QUI VIENT RECUPERER MON CARTON DE JEU (avec les DVD qu'il faut que je rende) chez moi ? que je sache si je dois faire la liste ou pas
Après beaucoup d'hésitations, je pense bien que je ne viendrai pas... Désolé, pas très très motivé pour 10h de stop dans le weekend.
T'as pas moyen de raccrocher à un covoiturage Mony ? Tu descends d'où ?
Bon, ben finalement, je ne pourrai pas être des votre ce WE... ça me saoule grave, mais j'ai vraiment trop de truc à faire chez moi (notamment à cause d'un entretien repoussé... lundi prochain)
J'essaie de contacter Lisane pour lui proposer ma place dans la voiture, sait on jamais.
@Lunch et Badelel : si vous êtes chez vous en aout, comme je passe quelques semaines en Aveyron, je pousserai bien jusqu'à chez vous, histoire de vous voir un peu quand même
C'est quoi tous ces désistements de dernière minute là !
Pffff ! Bon, j'espère que vous remettrez ça (et que vous regretterez pas).
Je vis à Rennes, il me semble que c'est sur le chemin de personne, et j'ai pas envie d'embêter les gens. Et puis, je trouverai bien à m'occuper, j'ai même déjà des choses qui s'organisent pour vendredi soir (barbecue de fin d'année... voire même de fin d'études en fait).
Si tu fais Rennes -> Alençon, je peux t'embarquer, si Florane a encore une place
Pour l'instant, me reste une (deux) place(s) si Rhulath nous abandonne.
Deux nouveaux jeux ajouté à la liste :
* Cyclades (jusqu'à 5 joueurs)
* Linq (jusqu'à 8 joueurs)
toujours pas de réponse pour moi ? ça commence à urger, là
Sans tenir compte de tous les laches qui nous abandonnent, je viens de récupérer une tente 6 places (2*3 chambres) pour les sans-logis
On essaiera de la planter demain soir pour que les débarquements tardifs de vendredi puissent quand même dormir (à l'abri)
Cool Badelel, ça m'évitera de planter la mienne dans le noir
CBI ? Faut passer prendre la boite c'est ça ?
Dernière modification par Florane (23-06-2011 13:48:52)
vouaip.
Euh je peux passer la prendre ce soir (21h/21h30) et te la ramener la semaine prochaine
Dernière modification par Florane (23-06-2011 15:45:37)
Florane a écrit:
Cool Badelel, ça m'évitera de planter la mienne dans le noir
C'était un peu l'idée. Lunch me rappelait l'autre jour que l'an dernier, vous vous étiez entassés dans le bureau le vendredi soir (et vous étiez pourtant arrivés autrement plus tôt, bande de feignasses )
Quitte à monter cette tente, autant que ce soit le vendredi, vu que cette fois vous arriverez très tard (avec un peu de chance, je serai peut-être encore réveillée pour saluer votre arrivée). Et vu que je travaille samedi matin, ça vous permettra au passage de poursuivre votre sommeil pendant que je ferai du bazar dans la cuisine.
Sinon, maintenant que j'ai un peu plus de temps devant moi pour dépouiller ce qui s'est dit, j'ajoute pour nos deux lâcheurs : vilains, je vous fais la gueule !