#101 18-12-2010 21:47:26

Vaneth
Rat

Re: les chances des nouveaux

c-a-d? wink

haha smile j'ai vraiment aucune idee a quoi m'attendre...mais en tout cas je serai pret smile 'fin, du moment qu'on me pique pas mes arkhanas et qu'on n'augmente pas le cout des aptitudes...wink

Hors ligne

 

#102 18-12-2010 21:48:27

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: les chances des nouveaux

Vaneth a écrit:

exactement, c'est pourquoi j'ai peur que personne ne se tape dessus ^^

Il suffit de faire la part avec l'IRL et les trucs qu'on peut faire in-game/en RP. Pas toujours évident certes smile


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#103 18-12-2010 22:30:52

Vaneth
Rat

Re: les chances des nouveaux

tout a fait d'accord, c'est pour cela que moi je vais etre gentil-gentil avec tout le monde mais IG mon perso va devenir un vrai connard big_smile

Hors ligne

 

#104 19-12-2010 08:47:09

Sonic
Taureau
Avatar de Sonic

Re: les chances des nouveaux

Vaneth a écrit:

Ronce a écrit:

Ok, les gars, je propose que le vaneth, là, le 1er qui le croise, il le poutre. Le 2eme qui le croise, il le poutre. Le 3eme ... et ainsi de suite.
En gros, on va faire une guerre : tout le monde contre vaneth !lol

Oo
...
boooon....il s'est rien passe, on a rien vu...

Vaneth a écrit:

OO j'ai peur...
owkay bon je vais arreter de poser des questions, je vais devenir un gars a problemes ^^'' je vais tranquillement attendre dans l'ombre et me developper doucement, parce que si j'ai les joueurs et les admins sur le dos ca pas aller ^^'

Vaneth, je crois que tu as vu juste, et en plus Ronce m'a dit hier que tu l'avais dépassé en posts dans la journée... ça aussi c'est un argument pour te taper dessus ! Méfie toi !

Sinon moi j'ai rien dit, pas tapé !

Hors ligne

 

#105 19-12-2010 09:07:26

Vaneth
Rat

Re: les chances des nouveaux

aah, oui, mais si vous repondez pas a mes posts je ne repondrai pas non plus ^^ donc pas ma faute :p je ne fais que respecter les regles de la courtoisie en alimentant une conversation en plein essor smile

Hors ligne

 

#106 19-12-2010 12:01:27

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: les chances des nouveaux

"I WALK WITH THE FLOOD.cool


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#107 19-12-2010 13:26:02

[Admin] Asteria
Admin Multifonction

Re: les chances des nouveaux

Bah, puisqu'on y est carrément.. Il est sympa ton avatar, Vaneth, mais il a perdu une chaussure ?

Hors ligne

 

#108 19-12-2010 13:31:40

Vaneth
Rat

Re: les chances des nouveaux

==> RP ^^

en fait j'ai fait plusieurs avatars que je compte changer tous les 10 niveaux ^^( c'est le meme mais a chaque 10 niv je le montre ameliore)
donc en ce moment comme mon perso est assez faible==> pietre voleur==>gagne pas bien sa vie==> souligner cela avec une vieille cape trouee et une chaussure en moins. Niveau 10, ca sera different ^^

merde...je me rend compte que j'ai oublie de deleter UN pixel -_-''
PS: mon motto c'est: le respect du topic, c'est u-topic  xD ( vous avez compris? u-to...oui oui bon je me tais ^^)

Dernière modification par Vaneth (19-12-2010 13:53:42)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan