Vous n'êtes pas identifié.
Ca me fait penser à quelqu'un qui, à la naissance de sa 3ème fille, a demandé le sexe de l'enfant. Le medecin lui dit "c'est une fille !". Et la maman aurait répondu "remettez-là !"
La fille, qui va bientôt fêter ses 25 ans, affirme que c'est aussi pour ça qu'elle a un mauvais caractère.
Et là je vais voir si certains répondent que c'est une histoire vraie
** Lunch lève la main et secoue la tête de haut en bas. **
Je ne vois absolument pas de qui il peut bien s'agir...
Je veux bien croire que la mère ait dit ca, et que la fille ait mauvais caractère ... mais je ne suis pas certain que ca soit lié pour autant
C'est pas la meilleure image pour le moment mais je n'ai pas eu le temps de faire paparazzi !
Uploaded with ImageShack.us
Elle est pas belle ma fille ?!
elle est trop mimi !
La seule personne qui pourrait en confirmer la véracité, c'est le médecin en question. Cela dit, en considérant que le témoignage de la mère suffit, l'histoire est réelle. Par contre je ne suis pas d'accord, la fille n'a pas mauvais caractère. Si tel était le cas, comment devrait-on qualifier son aînée ?
Euuuh ....
L'ainée ? On va rien dire par pure charité
Et elle, personne ne l'a remarqué ou quoi ? Les cartons sont déjà partis ? parce que moi je n'ai rien reçu... ^^!
Chut Manah, c'est une stratégie pour titiller le Cosmophile. Faut pas le crier sur tous les toits, il va finir par prendre peur et s'enfuir. Il a été à bonne école avec moi comme exemple.
Mais quand même... Ch'suis curieux de voir ce qu'a mis Andrade en raison RP pour justifier le changement d'avatar : "Pour séduire un fringant rôdeur ?"
En tout cas le principal intéressé fait semblant de ne pas remarquer (
Oh le fourbe, moi qui me suis décarcassée pour que ce soit la plus belle
C'est peut-être le bouc à la d'artagnan qui le rebute...
Où t'as vu un bouc toi ? O_o
c'est pas un bouc, c'est une moustache, enfin. Vu le temps qu'elle passe dans les bois sans miroir, elle a pas vraiment le temps de s'épiler correctement
(j'ai bon?)
/me assomme Otto et CBI, et les attache ensemble pour les punir (pauvre Otto, il n'avait peut-être pas mérité ça)
faut dire qu'elle a une drôle de bouche Andrade !
Moi je vois juste un sourire et du rouge à lèvres...
Moi je vois aussi le bouc, j'ai failli le dire hier soir
Et Félicitations Elanie
Cool l'année prochaine j'aurais un deuxième modèle pour les photos de bout de chou de l'IRL
[Admin] Lunch a écrit:
Moi je vois juste un sourire et du rouge à lèvres...
y'en a un qu'a peur de dormir sur la béquille et le canapé...
Même avec la meilleure volonté du monde, j'vois pas de bouc (à part Cosmochou qui ne veut pas me dire que je suis la plus belle) !
Et ne t'en fais pas Badelel, je suis la plus belle !
et dans quelques années : Chloé
^^
Sinon, toutes mes félicitation
Félicitations (encore) mais pas pour les mêmes personnes !
Cette fois c'est les nouveaux mariés que je tiens à féliciter, et à leur apporter tous nos vœux de bonheur pour les quelques 80 ans qu'il leur reste à vivre ensemble (et pourquoi pas d'abord ?).
Les heureux élus : Agô (notre Cartographe musicien) et Myhou (sa femme, mais aussi une très bonne amie).
\o/ Vive les mariés \o/
Vive les mariés !
Ficelle de caleçon !
Félicitations à vous deux Tout plein de bonheur.