Vous n'êtes pas identifié.
Aux parents de la petite Chloé \o/
Voilà notre Elanie maman depuis ce matin 10h, et bien entendu, son mari Bondredo est du coup devenu papa (sans blagues ^^)
Félicitations au deux nouveaux parents (qui vont très bien, de même que l'enfant) et bon courage pour la suite ^^.
Félicitations aux parents et bienvenue à la petite Chloé
Bonnes nuits
félicitation à Elanie et son homme, et bienvenue à Chloé dans le monde d'arkhan.
Congratulations féroces ! ^^
Félicitations et bienvenue à Chloé !
Félicitations à l'heureuse famille... et bon courage.
félicitations aux parents et bienvenue à la petite Chloé.
Félicitations à la maman !
Bon courage à la petite Chloé ! tu verras, on s'y fait à ce drôle de monde !
Quand au papa, je lui conseille d'investir vite, si ce n'est pas déjà fait, dans un canapé confortable. C'est mieux pour se caler avec un bébé qui comprends pas qu'il faut dormir et permettre à la maman crevée de souffler. je sais de quoi je parle, j'y étais y a 9 mois !
Congratulations! (pour changer:D)
Bravo !
Elanie va enfin pouvoir se remettre au taf, alors?
[Admin] CBI a écrit:
Elanie va enfin pouvoir se remettre au taf, alors?
Je dirais plutôt que c'est le phénomène inverse qui risque de se produire
Félicitations aux jeunes parents ; et je confirme ce que vient de dire Badelel... z'avez qu'à demander aux membres de ma coterie où en est la carto
Félicitation aux heureux parents et courage ^^ !
Ça y est, elles sont rentrées à la maison
Ça y est, tu as fini de dormir !
Bon courage, les 1ers jours sont difficiles puis après on trouve comment survivre ...
Merci à tous pour vos félicitations.
Pour le boulot disons que je n'ai certes plus le ventre qui m'empêche de bosser mais il s'est transformé en quelque chose d'encore plus fascinant à regarder.
On dirait un blob ?
C'est tout à fait ça et c'est passablement déprimant après avoir eu un aussi joli ventre de femme enceinte, mais bon je le vois pas quand je pose ma fille dessus.
Et quand je la regarde je me demande encore comment elle tenait dedans. Elle est tellement grande et c'est un gros bébé comparé à ce que j'ai pu voir en maternité que je m'étonne moi même de l'avoir porté.
J'essaierai de vous mettre une ou deux photos demain !
Mais non, mais en fait c'est élastique quand c'est petit, c'est comme un produit sous vide, dès qu'il sort ça gonfle de suite ^^ (shui convaincant ?).
Autant que pour les souris, je crois...
Kriss a écrit:
On dirait un blob ?
tiens moi j'avais sorti à ma femme "ça me rappelle un waterbed", comme quoi...
[Admin] Lunch a écrit:
Mais non, mais en fait c'est élastique quand c'est petit, c'est comme un produit sous vide, dès qu'il sort ça gonfle de suite ^^ (shui convaincant ?).
Et comment vous le faites rentrer à l'intérieur ?
Et ben, on le fait sécher, et il devient tout maigre, alors on le rentre. Après, à l'intérieur, avec l'humidité, ça gonfle !
Fécilitations à vous ^^