Vous n'êtes pas identifié.
Chui sûr que c'est Cosmo qui a poussé Irulan pour pas se faire bouffer lors de l'expé du prince...
Qu'est-ce que c'est que ces insinuations ? J'étais en train de faire l'éclaireur entre Randome et le ruines quand elle s'est approchée trop près du gros chat.
C'est pas Cosmophile qu'a poussé Irulan, c'est Kriss qui a appaté le tigre pour mieux le tuer et entrer dans la légende !
Faut suivre, Erk, faut suivre !
Aha ! Mais c'est que tu n'avais pas remarqué que Cosmo est le roi de Kriss !
Je suis sûr qu'ils ont ourdi cette machination afin de se faire bien voir et de remporter tous les cookies offerts aux valeureux guerriers par Valencian ! Je le connais Kriss : pour des cookies, il ferait n'importe quoi... :mrgreen:
Trop chocolat les cookies pour moi. Par contre, un peu de nutella, je dis pas.
Irulan enduite de nutella pour attirer le tigre ?
J'ai décroché ....
Mais non, C'est Safet enrobée de Nutella, Ronce Comme toutes les nuits dans les rêves de Kriss
"BipBip" Florane, mode connerie on
Dernière modification par Florane (07-03-2010 22:58:17)
L'armure s'usait uniquement sur PvP, c'est pour ça qu'elle ne s'use pas pour la plupart des gens.
Je le track dans le bugdar :
http://www.arkhan.org/bugs/showreport.php?bugid=84
Pour les médaillons, en revanche, c'est résolu. A partir de maintenant ils s'useront à chaque coma.
Je fais remonter le bug :
1- les armures s'usent toujours (il faut faire un patch, ça n'a jamais été résolu)
2- les médaillons ne s'usent visiblement pas, j'ai regardé les porteurs, l'un d'eux a 3 comas depuis la date de rectification du bug et un autre en a 1, mais leurs médaillons respectifs sont toujours intacts.
Corrigé en local pour les objets COU.
Je regarde les armures pour envoyer un patch total
Il y avait bien un problème pour les objets cou encore alors ^^
Non, il y avait trois problèmes pour les objets cou
Pour les autres (usure à la frappe), j'ai pas encore tout compris du code, je le trouve un peu étrange, donc j'avais abandonné hier soir
Je m'y remettrais cet aprem.
D'après notre dernière discussion avec Uld, c'est codé uniquement sur le PvP actuellement, mais pas sur le PvE.
En gros il faudrait faire sauter cette distinction entre l'attaque par un joueur et l'attaque par un monstre, et faire user les objets torse, jambes et tête pour toutes les attaques reçues (l'usure est en partie indexée sur les critiques, c'est peut-être cette complexité qui rend le code difficile à déchiffrer).
- Usure des objets COU réparée (PvP et PvE).
- Reste le problème de l'usure des armures (torse, jambes, tête et main droite) à élargir au PvE (actuellement en fonctionnement que sur le PvP).