Vous n'êtes pas identifié.
Citation des règles :
[Admin] Lunch a écrit:
* Armure, casque, pantalon et bouclier : C'est en premier lieu le bouclier qui prend avant l'armure, dans le cas où un personnage possède un bouclier.
C'est l'armure, le casque ou le pantalon qui prend s'il n'y a pas de bouclier, dans le cas où un personnage a une armure, un casque ou un pantalon (dans 50% des cas c'est l'armure qui est concernée, 25% chacun pour le pantalon ou le casque).
* Cou : +1 point d'usure à chaque coma.
Message lié en zone admin :
http://www.arkhan.org/forum/message46983.html#p46983
Argh ! On peut user son cou ? Çà se rafistole çà aussi, j'espère ?
A mon sens, ça devrait pas se réparer, puisque c'est un artefact. Mais on en est pas là, c'est pas codé ça je pense.
Il parlait du cou, la partie du corps en fait. Pas de ce qu'on porte au cou :p
Pfff ! Trop bête, Erkenbrand...!
Hey ! Vous en avez peut-être de rechange mais moi j'en ai qu'un de cou. Pourquoi vous croyez que j'ai un chat à la maison plutôt qu'un mange-cou ?
Est-ce que vous pouvez me dire, vous qui avez un médaillon et qui êtes tombé dans le coma, si votre médaillon a pris un point d'usure.
Est-ce que vous pouvez me dire, vous qui avez une armure en cuir depuis longtemps et qui avez pris des coups, si votre armure est toujours impeccable. Et de même pour votre pantalon !
cuir renforcé et pantalon : état impeccable, malgré de nombreux coups !
Cuir renforcé impeccable malgré des coups, médaillon chimérique impeccable malgré le coma suite à un piège.
Par contre pantalon état bon, mais je ne sais pas du tout à quel moment il s'est usé.
Même un pantalon qui est là depuis le début du jeu, avec une chance sur 4 de s'user sur un coup reçu, c'est un bug à mon avis qu'il ne soit que "bon"
Oui, probablement, là ca correspondait plus à du 1% de chance de s'user...
Manteau et pantalon de base : état d'usure impeccable
Une dizaine de coma avec, et mon cuir renforcé est toujours impeccable.
plusieurs coma, des dizaines d'attaques recues...Et un cuir et un pantalon renforcé toujours impec Par contre mon bandeau est seulement en bon etat xD
Dernière modification par Mortamus (06-03-2010 15:36:05)
Cuir renforçé "comme neuf" et pantalon impec.
C'est plutôt mes armes qui s'use rapidement... j'en suis à ma 6eme xD
Que les armes s'usent quand on tape c'est normal
Ce qui l'est moins, c'est que les armures ne s'usent pas quand on tape dessus
Peut-être que les coups, on les prend dans la tronche !
En tout cas : armure en cuir et pantalons tous les deux impeccables, après avoir pourtant pris tellement de coups que j'ai monté Premiers secours pratiquement jusqu'au niveau 5 en ne soignant que moi-même...
Dernière modification par Subotai (06-03-2010 23:36:42)
pantalon Moyen mais torse Impeccable
Cuir + pantalon + bandeau impeccables...
Par contre mes bottes sont dans un état moyen et ne peuvent être rafistolées ; c'est normal ?
Peut-être qu'elles ne sont pas assez usées pour être rafistolées ?
Tout est en état impeccable pour moi aussi. Mais je prends rarement des coups.
Planqué !
Pas du tout ! Je suis allé jusqu'aux tréfonds des ruines du désert, avec leurs pièges et leur gros doudou poilu, et récemment j'ai même fait une chasse au Billy...
Dernière modification par Cosmophile (07-03-2010 17:20:04)
Oui, j'ai pu lire çà ! ^^
J'avais un peu peur qu'il vous dézingue tous, ce bandit : son tableau de chasse fait peur à voir et je ne serai pas rassuré de me retrouver sans 2-3 Gardes Francs à mes cotés pour pouvoir le chasser sereinement...
Après, t'es toujours à 0 comas, ce qui indique des prises de risques peu élevées à ton actif...
(## Mode Raillerie OFF ##)
tout le monde n'a pas la chance de se faire bouffer par un tigre !