#26 11-12-2009 17:25:21

[Admin] Uld
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Re: IHM:vitesse d'animation, mémoire des lieux et déplacement multiple

Je pensais à un fonctionnement automatisé, par exemple via une extension Firefox...

Libre à toi de la coder.
Qu'attends tu de la part d'arkhan exactement? L'url de la mini carte est simple c'est http://www.arkhan.org/map_reader.php (en mode connecté)

Le script en question est-il intégré au pack graphique qu'on peut sauver en local ?

Oui les vitesses sont définies dans le script pack/js/action.js

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#27 11-12-2009 18:17:27

Isidore Lemalin
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Re: IHM:vitesse d'animation, mémoire des lieux et déplacement multiple

[Admin] Uld a écrit:

Je pensais à un fonctionnement automatisé, par exemple via une extension Firefox...

Libre à toi de la coder.
Qu'attends tu de la part d'arkhan exactement? L'url de la mini carte est simple c'est http://www.arkhan.org/map_reader.php (en mode connecté)

Il n'y a jamais de changement, de paramètre à passer, de cas particulier ? Si c'est juste l'url, ben... j'attends plus rien ! smile


[Admin] Uld a écrit:

Le script en question est-il intégré au pack graphique qu'on peut sauver en local ?

Oui les vitesses sont définies dans le script pack/js/action.js

Chic chic chic... big_smile Je n'ai plus qu'à trouver pourquoi je n'arrive pas à le faire marcher... madmad


Yann, joueur d'Isidore Lemalin, souvent connu comme "Firmin Lesec"...

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#28 13-12-2009 20:33:42

[Admin] Uld
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Re: IHM:vitesse d'animation, mémoire des lieux et déplacement multiple

Non c'est l'url brute, aucun paramêtre.

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#29 13-12-2009 22:55:36

Subotai
Kiwispider
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Re: IHM:vitesse d'animation, mémoire des lieux et déplacement multiple

C'est 'actions.js'.


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

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#30 15-12-2009 23:59:03

Guigolum
Gorille
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Re: IHM:vitesse d'animation, mémoire des lieux et déplacement multiple

pour le multi déplacement "à la wesnoth", il suffit d'autoriser la réception d'un ensemble de déplacements, avec conditions d'arret : vue d'un PK, d'un ennemi, d'un monstre lvl X.

ainsi, le jouer qui clique sur un lieu va automatiquement générer un chemin, qui sera envoyé tel quel au serveur avec les conditions d'arret. Et si c'est fait en local, le serveur n'est pas surchargé(il y a moins de requetes pour visualiser le terrain)

exemple, je vais en gros à 3 cases à droite et une au NE , mais après la deuxième je vois un nouveau ennemi : seuls les deux premiers déplacements sont éfféctués, et je vois sur la carte pourquoi la liste de déplacement n'a pas été éfféctuée en intégralité.

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#31 16-12-2009 10:49:28

Isidore Lemalin
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Re: IHM:vitesse d'animation, mémoire des lieux et déplacement multiple

Guigolum a écrit:

pour le multi déplacement "à la wesnoth", il suffit d'autoriser la réception d'un ensemble de déplacements, avec conditions d'arret : vue d'un PK, d'un ennemi, d'un monstre lvl X.

ainsi, le jouer qui clique sur un lieu va automatiquement générer un chemin, qui sera envoyé tel quel au serveur avec les conditions d'arret. Et si c'est fait en local, le serveur n'est pas surchargé(il y a moins de requetes pour visualiser le terrain)

exemple, je vais en gros à 3 cases à droite et une au NE , mais après la deuxième je vois un nouveau ennemi : seuls les deux premiers déplacements sont éfféctués, et je vois sur la carte pourquoi la liste de déplacement n'a pas été éfféctuée en intégralité.

Bon, après c'est sûr qu'il y a toujours un peu de dev à faire, hein... C'est surtout une question de gestion de priorité, en fait...


Yann, joueur d'Isidore Lemalin, souvent connu comme "Firmin Lesec"...

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#32 16-12-2009 14:16:26

[Admin] Lyraa
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Re: IHM:vitesse d'animation, mémoire des lieux et déplacement multiple

C'est beaucoup de dev a faire, et surtout comme tu le dis on a vraiment d'autres priorité surtout tant qu'Uld sera tout seul...


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

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#33 16-12-2009 14:53:06

Isidore Lemalin
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Re: IHM:vitesse d'animation, mémoire des lieux et déplacement multiple

[Admin]  Lyraa a écrit:

C'est beaucoup de dev a faire, et surtout comme tu le dis on a vraiment d'autres priorité surtout tant qu'Uld sera tout seul...

Pourquoi, il est pas déjà tout seul pour la partie programmation ?


Yann, joueur d'Isidore Lemalin, souvent connu comme "Firmin Lesec"...

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#34 16-12-2009 15:00:15

[Admin] Lyraa
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Re: IHM:vitesse d'animation, mémoire des lieux et déplacement multiple

Bah en principe si tu regardes juste en dessous de mon nom tu verras qu'on est censé être deux...


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

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#35 16-12-2009 15:09:44

[Admin] Uld
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Re: IHM:vitesse d'animation, mémoire des lieux et déplacement multiple

Lyraa a été recruté pour m'aider à coder début 2009, il a bossé sur un truc qu'il a toujorus pas finit, mais oui il est sensé coder (et là il va me taper smile )

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#36 16-12-2009 15:20:02

Isidore Lemalin
Rat
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Re: IHM:vitesse d'animation, mémoire des lieux et déplacement multiple

Je ne voulais pas aborder un sujet qui fâche... wink Sinon, j'ai déjà posé la question ailleurs, mais je ne crois pas qu'on m'ait répondu : vous avez une to do list visible, quelque-part ? Parce que suivant le contenu de la to do list, ça peut aider à se réguler dans les suggestions. Je veux dire, si vous avez 50 trucs manifestement lourds à développer et importants, ça peut permettre à chacun (dont moi) de pondérer l'importance de ses suggestions...


Yann, joueur d'Isidore Lemalin, souvent connu comme "Firmin Lesec"...

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#37 16-12-2009 15:21:51

[Admin] Lyraa
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Re: IHM:vitesse d'animation, mémoire des lieux et déplacement multiple

Uld : Censé, pour information smile

Pour autre info je suis arrivé en juin... Et pour finir tu sais très bien pourquoi je suis pas dispo en ce moment...

Et enfin merde! Je fais ce que je peux...

Il va reussir à me démoralisé avant meme que je revienne...


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
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#38 16-12-2009 15:24:36

[Admin] Lyraa
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Re: IHM:vitesse d'animation, mémoire des lieux et déplacement multiple

Isidore, on a un bug track, mais le problème c'est que seul peu de gens peuvent jugé de la lourdeur des choses à coder...


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

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#39 16-12-2009 15:50:35

[Admin] Uld
Admin Général
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Re: IHM:vitesse d'animation, mémoire des lieux et déplacement multiple

Isidore: je t'invite à lire:
http://www.arkhan.org/forum/sujet2418.html
et
http://www.arkhan.org/forum/sujet2417.html
Pour comprendre comment je fonctionne, sachant que le bug tracker est visible sur http://www.arkhan.org/bugs mais qu'il n'est pas ouvert au public en édition.

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#40 16-12-2009 17:16:10

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: IHM:vitesse d'animation, mémoire des lieux et déplacement multiple

Lyraa, keep cool !

Il te taquine juste !

Ronce "deux admins dans la coterie, il faut les diplomater wink"


"Se perdre pour se trouver"

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#41 16-12-2009 19:03:03

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
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Citoyenneté: Arkhan
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Re: IHM:vitesse d'animation, mémoire des lieux et déplacement multiple

Personne ne me diplomate moi!

Non mais!


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

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#42 16-12-2009 19:51:40

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
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Re: IHM:vitesse d'animation, mémoire des lieux et déplacement multiple

Hum, 2 seulement ?

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#43 16-12-2009 20:13:56

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: IHM:vitesse d'animation, mémoire des lieux et déplacement multiple

Je sais Lyraa, tu préfères qu'on te mate tout court ! wink

Lunch > comment ça 2 seulement ? J'ignore certaines choses alors...


"Se perdre pour se trouver"

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#44 16-12-2009 21:13:42

Lamia
Araignée
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Coterie: Garde Franche
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Citoyenneté: Belerim

Re: IHM:vitesse d'animation, mémoire des lieux et déplacement multiple

Ronce serait un admin qui s'ignore ?

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#45 16-12-2009 22:31:52

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
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Re: IHM:vitesse d'animation, mémoire des lieux et déplacement multiple

Bon, le dernier est en vacance depuis tellement longtemps, je te l'accorde, et du coup fais plus parti des "admins en tongs" que des "admins tout court" (d'ailleurs, je sais même pas si on l'a mis dans la liste des admins, ça fait 6 mois qu'on l'a pas vu).

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#46 16-12-2009 23:27:54

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
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Re: IHM:vitesse d'animation, mémoire des lieux et déplacement multiple

D'ailleurs il viens de perdre sa place de Roi au profit de Ronce.... j'dis ca j'dis rien hein.

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#47 16-12-2009 23:47:37

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: IHM:vitesse d'animation, mémoire des lieux et déplacement multiple

c'est vrai, j'oublie toujours qu'il a été admin, il y a longtemps....

et autrement, Lamia, très peu pour moi d'être admin, ça me boufferais trop de temps wink


"Se perdre pour se trouver"

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#48 17-12-2009 08:09:32

Sonic
Taureau
Avatar de Sonic

Re: IHM:vitesse d'animation, mémoire des lieux et déplacement multiple

Déjà, chef de coterie, c'est du boulot...

Hum, ça a bien disgressé cette conversation !

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#49 17-12-2009 09:32:22

Erkenbrand
Loup noir
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Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
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Re: IHM:vitesse d'animation, mémoire des lieux et déplacement multiple

Si on laisse les flooders faire leur boulot aussi... roll


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

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#50 17-12-2009 11:28:44

Isidore Lemalin
Rat
Coterie:
Âge: 35
Classe: Voleur
Citoyenneté: Bélérim

Re: IHM:vitesse d'animation, mémoire des lieux et déplacement multiple

[Admin]  Lyraa a écrit:

Isidore, on a un bug track, mais le problème c'est que seul peu de gens peuvent jugé de la lourdeur des choses à coder...

Je m'en doute, même en sachant programmer, d'ailleurs : quelque-fois il y a des choses qui sont rendues difficiles par la structure de l'application... Mais bon, si on voit une palanquée de bugs/modifs importantes, et qu'on fait une suggestion clairement cosmétique, ça peut aider à se situer dans la liste des priorités du moment... smile

Sinon, comment vous fonctionnez, entre développeurs, pour partager le code du jeu ? Chacun à un serveur dans son coin avec une instance de l'appli ?

A + !


Yann, joueur d'Isidore Lemalin, souvent connu comme "Firmin Lesec"...

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