Vous n'êtes pas identifié.
Je pensais à un fonctionnement automatisé, par exemple via une extension Firefox...
Libre à toi de la coder.
Qu'attends tu de la part d'arkhan exactement? L'url de la mini carte est simple c'est http://www.arkhan.org/map_reader.php (en mode connecté)
Le script en question est-il intégré au pack graphique qu'on peut sauver en local ?
Oui les vitesses sont définies dans le script pack/js/action.js
[Admin] Uld a écrit:
Je pensais à un fonctionnement automatisé, par exemple via une extension Firefox...
Libre à toi de la coder.
Qu'attends tu de la part d'arkhan exactement? L'url de la mini carte est simple c'est http://www.arkhan.org/map_reader.php (en mode connecté)
Il n'y a jamais de changement, de paramètre à passer, de cas particulier ? Si c'est juste l'url, ben... j'attends plus rien !
[Admin] Uld a écrit:
Le script en question est-il intégré au pack graphique qu'on peut sauver en local ?
Oui les vitesses sont définies dans le script pack/js/action.js
Chic chic chic... Je n'ai plus qu'à trouver pourquoi je n'arrive pas à le faire marcher...
Non c'est l'url brute, aucun paramêtre.
pour le multi déplacement "à la wesnoth", il suffit d'autoriser la réception d'un ensemble de déplacements, avec conditions d'arret : vue d'un PK, d'un ennemi, d'un monstre lvl X.
ainsi, le jouer qui clique sur un lieu va automatiquement générer un chemin, qui sera envoyé tel quel au serveur avec les conditions d'arret. Et si c'est fait en local, le serveur n'est pas surchargé(il y a moins de requetes pour visualiser le terrain)
exemple, je vais en gros à 3 cases à droite et une au NE , mais après la deuxième je vois un nouveau ennemi : seuls les deux premiers déplacements sont éfféctués, et je vois sur la carte pourquoi la liste de déplacement n'a pas été éfféctuée en intégralité.
Guigolum a écrit:
pour le multi déplacement "à la wesnoth", il suffit d'autoriser la réception d'un ensemble de déplacements, avec conditions d'arret : vue d'un PK, d'un ennemi, d'un monstre lvl X.
ainsi, le jouer qui clique sur un lieu va automatiquement générer un chemin, qui sera envoyé tel quel au serveur avec les conditions d'arret. Et si c'est fait en local, le serveur n'est pas surchargé(il y a moins de requetes pour visualiser le terrain)
exemple, je vais en gros à 3 cases à droite et une au NE , mais après la deuxième je vois un nouveau ennemi : seuls les deux premiers déplacements sont éfféctués, et je vois sur la carte pourquoi la liste de déplacement n'a pas été éfféctuée en intégralité.
Bon, après c'est sûr qu'il y a toujours un peu de dev à faire, hein... C'est surtout une question de gestion de priorité, en fait...
C'est beaucoup de dev a faire, et surtout comme tu le dis on a vraiment d'autres priorité surtout tant qu'Uld sera tout seul...
[Admin] Lyraa a écrit:
C'est beaucoup de dev a faire, et surtout comme tu le dis on a vraiment d'autres priorité surtout tant qu'Uld sera tout seul...
Pourquoi, il est pas déjà tout seul pour la partie programmation ?
Bah en principe si tu regardes juste en dessous de mon nom tu verras qu'on est censé être deux...
Lyraa a été recruté pour m'aider à coder début 2009, il a bossé sur un truc qu'il a toujorus pas finit, mais oui il est sensé coder (et là il va me taper )
Je ne voulais pas aborder un sujet qui fâche... Sinon, j'ai déjà posé la question ailleurs, mais je ne crois pas qu'on m'ait répondu : vous avez une to do list visible, quelque-part ? Parce que suivant le contenu de la to do list, ça peut aider à se réguler dans les suggestions. Je veux dire, si vous avez 50 trucs manifestement lourds à développer et importants, ça peut permettre à chacun (dont moi) de pondérer l'importance de ses suggestions...
Uld : Censé, pour information
Pour autre info je suis arrivé en juin... Et pour finir tu sais très bien pourquoi je suis pas dispo en ce moment...
Et enfin merde! Je fais ce que je peux...
Il va reussir à me démoralisé avant meme que je revienne...
Isidore, on a un bug track, mais le problème c'est que seul peu de gens peuvent jugé de la lourdeur des choses à coder...
Isidore: je t'invite à lire:
http://www.arkhan.org/forum/sujet2418.html
et
http://www.arkhan.org/forum/sujet2417.html
Pour comprendre comment je fonctionne, sachant que le bug tracker est visible sur http://www.arkhan.org/bugs mais qu'il n'est pas ouvert au public en édition.
Lyraa, keep cool !
Il te taquine juste !
Ronce "deux admins dans la coterie, il faut les diplomater "
Personne ne me diplomate moi!
Non mais!
Hum, 2 seulement ?
Je sais Lyraa, tu préfères qu'on te mate tout court !
Lunch > comment ça 2 seulement ? J'ignore certaines choses alors...
Ronce serait un admin qui s'ignore ?
Bon, le dernier est en vacance depuis tellement longtemps, je te l'accorde, et du coup fais plus parti des "admins en tongs" que des "admins tout court" (d'ailleurs, je sais même pas si on l'a mis dans la liste des admins, ça fait 6 mois qu'on l'a pas vu).
D'ailleurs il viens de perdre sa place de Roi au profit de Ronce.... j'dis ca j'dis rien hein.
c'est vrai, j'oublie toujours qu'il a été admin, il y a longtemps....
et autrement, Lamia, très peu pour moi d'être admin, ça me boufferais trop de temps
Déjà, chef de coterie, c'est du boulot...
Hum, ça a bien disgressé cette conversation !
Si on laisse les flooders faire leur boulot aussi...
[Admin] Lyraa a écrit:
Isidore, on a un bug track, mais le problème c'est que seul peu de gens peuvent jugé de la lourdeur des choses à coder...
Je m'en doute, même en sachant programmer, d'ailleurs : quelque-fois il y a des choses qui sont rendues difficiles par la structure de l'application... Mais bon, si on voit une palanquée de bugs/modifs importantes, et qu'on fait une suggestion clairement cosmétique, ça peut aider à se situer dans la liste des priorités du moment...
Sinon, comment vous fonctionnez, entre développeurs, pour partager le code du jeu ? Chacun à un serveur dans son coin avec une instance de l'appli ?
A + !