#1 04-11-2009 14:19:43

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

[Proposition refusée] Messagerie de coterie

Voila, j'ai un petit souci. Les coteries proposent des options de confidentialité pour ses membres. L'appartenance est cachée à plusieurs niveaux : extérieur et même en interne suivant les rangs.
Et ça c'est très bien.

Le problème, c'est que si tout le monde veut être anonyme, pour que quelqu'un d'extérieur à la coterie contacte les dirigeants, c'est la misère. Par exemple, un joueur qui voudrait poser quelques questions avant de postuler, bah il peut pas.

Je propose donc une sorte d'holoring (tenu par l'intendant PNJ de la coterie) consultable et utilisable par le Roi et les personne sélectionnées.

Bien sur, on me dira qu'un forum externe peut faire ça très bien, mais si ça peut être intégré à Arkhan c'est pas plus mal non?

Kao


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

#2 04-11-2009 18:22:45

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Messagerie de coterie

Je trouve l'idée bonne personnellement.

Hors ligne

 

#3 05-11-2009 16:13:19

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Re: [Proposition refusée] Messagerie de coterie

Un avis technique peut être? Pasque c'est Lunch qui m'a encouragé à poster, alors je me doute bien qu'il est pour smile

Kao


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

#4 05-11-2009 16:25:02

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: [Proposition refusée] Messagerie de coterie

tiens ça me rappelle qu'il faudra qu'on reparle de la visibilité telle que je la voyais, héhé


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#5 28-12-2009 18:16:15

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Messagerie de coterie

Proposition refusée, techniquement trop complexe, les messageries reposent sur les pseudo des joueurs et non sur les nom de coterie, je suis pas chaud pour détourner le système de manière aussi violente.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan