Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Voila, j'ai un petit souci. Les coteries proposent des options de confidentialité pour ses membres. L'appartenance est cachée à plusieurs niveaux : extérieur et même en interne suivant les rangs.
Et ça c'est très bien.
Le problème, c'est que si tout le monde veut être anonyme, pour que quelqu'un d'extérieur à la coterie contacte les dirigeants, c'est la misère. Par exemple, un joueur qui voudrait poser quelques questions avant de postuler, bah il peut pas.
Je propose donc une sorte d'holoring (tenu par l'intendant PNJ de la coterie) consultable et utilisable par le Roi et les personne sélectionnées.
Bien sur, on me dira qu'un forum externe peut faire ça très bien, mais si ça peut être intégré à Arkhan c'est pas plus mal non?
Kao
Je trouve l'idée bonne personnellement.
Un avis technique peut être? Pasque c'est Lunch qui m'a encouragé à poster, alors je me doute bien qu'il est pour
Kao
tiens ça me rappelle qu'il faudra qu'on reparle de la visibilité telle que je la voyais, héhé
Proposition refusée, techniquement trop complexe, les messageries reposent sur les pseudo des joueurs et non sur les nom de coterie, je suis pas chaud pour détourner le système de manière aussi violente.
Discussion fermée
Pages: 1