#26 18-07-2009 17:02:03

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Critique et usure

Nous n'éviterons jamais les "discussions de sourds", même si nous précisons tout et que les règles deviennent imbuvables.

Hors ligne

 

#27 18-07-2009 17:03:28

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: Critique et usure

Comme tu le sens... smile


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#28 19-07-2009 11:05:25

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Critique et usure

Bon je vais cloturer cette discussion, j'aime pas le faire dans cette section du forum mais ca tourne au dérapage.

Et puisque certains veulent quelques explications, je vais en donner parce que lunch vous à mis sur une mauvaise piste (je comprend même pas comment il a pu se tromper).

Les coups critiques (CC) ne sont PAS basés sur un tirage aléatoire, du moins pas entièrement.
Ils sont basés sur un ration ATT/DEF. Plus ce ratio est élevé, plus vous avez de chance de faire un CC (laléatoire intervient ici, mais le ratio est le plus important dans la formule)

Hors ligne

 

#29 19-07-2009 11:38:40

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Critique et usure

J'ai pas menti, c'est un tirage aléatoire basé sur le CC, c'est ce que j'ai dit.

Hors ligne

 

#30 19-07-2009 11:40:28

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Critique et usure

Je dis pas que tu as menti, je dis que tu as induit les joueurs en erreur en confirmant la thèse de kriss alors qu'elle est fausse, le tirage aléatoire est bien moins important que le ratio.

Si on atteint pas le ratio il n'y a même pas de tirage aléatoire.

Hors ligne

 

#31 19-07-2009 11:53:01

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Critique et usure

En fait pour être tout à fait correct, il y a un tirage aléatoire sur toute les attaques ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan