Vous n'êtes pas identifié.
Nous n'éviterons jamais les "discussions de sourds", même si nous précisons tout et que les règles deviennent imbuvables.
Comme tu le sens...
Bon je vais cloturer cette discussion, j'aime pas le faire dans cette section du forum mais ca tourne au dérapage.
Et puisque certains veulent quelques explications, je vais en donner parce que lunch vous à mis sur une mauvaise piste (je comprend même pas comment il a pu se tromper).
Les coups critiques (CC) ne sont PAS basés sur un tirage aléatoire, du moins pas entièrement.
Ils sont basés sur un ration ATT/DEF. Plus ce ratio est élevé, plus vous avez de chance de faire un CC (laléatoire intervient ici, mais le ratio est le plus important dans la formule)
J'ai pas menti, c'est un tirage aléatoire basé sur le CC, c'est ce que j'ai dit.
Je dis pas que tu as menti, je dis que tu as induit les joueurs en erreur en confirmant la thèse de kriss alors qu'elle est fausse, le tirage aléatoire est bien moins important que le ratio.
Si on atteint pas le ratio il n'y a même pas de tirage aléatoire.
En fait pour être tout à fait correct, il y a un tirage aléatoire sur toute les attaques ^^