Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Erkenbrand a écrit:
Perso, je mettrais presque 1 mois pour chaque PB : un bandit çà met du temps à se faire oublier...
(ou alors une formule alambiquée comprenant le nombre moyen de PB des joueurs, le nombre total de PB dans le jeu, ainsi que le nombre de PB accumulés par le bandit repentant et son niveau... )
T'as oublié l'âge du capitaine dans ta formule.
Sinon 1 mois Irl ou IG ?
Non, IG tout de même ! On est pas des sauvages non plus...
Vous remarquerez que c'est pareil IG et IRL hein ^^
C'est pas le même nombres de jours, mais le mois se passe aussi vite.
/me a rien compris au temps!
c'est pas le même nombre de jours mais le mois passe aussi vite?
donc soit les jours sont plus long ig, soit ils sont plus court que irl!
Donc une année fait 6 mois ?
Je te conseille ce sujet dans la FAQ
Une année sur Arkhan représente trois mois de 60 jours chacun, soit 180 jours.
Un mois sur Arkhan (60 jours) se passe en un mois IRL (30 jours).
Donc le temps se passe deux fois plus vite dans le jeu qu'en réalité (2jours IG représente 1jout IRL).
Et du coup, un personnage de 30 ans dans le jeu a la morphologie et la mentalité de quelqu'un de 15 dans la réalité.
Pour en revenir au sujet de départ je suis contre le fait que le banditisme baisse, de toute façon les chasseurs de primes et les miliciens vous auront tué avant que votre compteur n'ait eu le temps de perdre ne serait-ce qu'un point...
[Admin] Lunch a écrit:
Une année sur Arkhan représente trois mois de 60 jours chacun, soit 180 jours.
Tiens, c'est marrant : je pensais qu'il y avait en fait 3 saisons de 60 jours donc 2 mois chacune mais en fait, y'a aucune notion de mois : seulement les saisons et les jours...
Voilà c'est ça. Globalement ce que j'appelle un mois c'est une saison. Y'a trois saisons de 60 jours qui forment une année. Et ces saisons sont découpées par les phases ascendantes, pleines, et descendantes des trois lunes (sur lesquelles se base l'astrologie d'Arkhan).
Mais là on dérive du sujet initial
Proposition refusée. Pas de modifications sur le système banditisme/chasseur de primes prévue.
Uld
Discussion fermée
Pages: 1 2