Vous n'êtes pas identifié.
Ce soir "enlever mon déguisement" m'affiche une page blanche, ne m'enlève pas les PA, mais enlève bien mon déguisement.
Oups, désolé petite modif du soir qui a bugué, rien de grave, ca ne devrait plus le faire.
Uld
Voilà, ma durée de déguisement est normalement terminée (48h passées et plus rien dans les bonus/malus), mais je continue d'avoir le nom et l'apparence de mon déguisement.
Et si je veux retenter déguisement c'est possible, pour 4 PA comme si je n'étais pas déguisé.
Un peu comme le post de Silice en dessous, mais moi je n'ai pas tenté de l'enlever, et je ne me rappelle pas avoir eu une page blanche.
Et pour prévoir les questions de Uld, la période de déguisement devait se terminer hier vers 20h30, et mon numéro est le 134.
BGV
Corrigé
Comme d'autres avant moi, je signale un bug concernant le déguisement.
La durée de déguisement de mon perso (n°65) est normalement terminée (48h passées et plus rien dans les bonus/malus), mais il continue d'avoir le nom et l'apparence de son déguisement passé.
Et si je veux retenter "déguisement", c'est tout simplement impossible. Je peux sélectionner cette action dans l'onglet des actions, mais aucune possibilité ne m'est offerte ensuite. Il ne s'affiche pas comme d'ordinaire le nom d'emprunt qu'on veut choisir, la classe choisie, etc... rien de rien. Bref, mon perso ne peut pas se déguiser, même si son nom et son apparence sont toujours celle du déguisement précédant (en principe terminé.)
PS: Vu la répétitivité de ce bug, ne clôturez peut-être pas ce sujet trop rapidement, sans vous être assuré qu'il est bel et bien résolu...
Message déplacé - sujet réouvert - tag "résolu" retiré
Voilà c'est corrigé pour Billy (en admettant que billy soit ton nom d'origine)
Ma période de Déguisement est terminée (plus dans les bonus/malus).
Mais j'ai gardé mes nom et avatars de l'alias et pas les vrais. Je ne peux pas me dé-déguiser (ce qui est plutot normal à priori).
En gros, même problème qu'il y a quelques temps.
Kao
Y a déjà un bug là dessus, merci de ne pas ouvrir 15 topics et de poster au même endroit
Déplacé.
Merci, j'avais lu que le premier message
Kao, faignant
Corrigé Kao Xim
Merci de rester vigilant.
pareil pour moi deguisement terminé mais je le suis tjs dans l'affichage avatar et pseudo
question? le jeu considere quoi? moi déguisé ou pas?
Je te réctifie ca aussi moustrik.
Mash, j'ai du aussi faire sauter ton déguisement actuelle tu étais bugué toi aussi.
J'espère que ca se reproduira pas.
Uld
oki pas de trouble... il me semblait bien qu'il avait était plus court cette fois mais j'étais pas sur...
merci en tout cas pour ta rapidité de réaction
masch, on le savait depusi longtemps qu'il était buggé ce gars là
Même chose pour moi. Mon déguisement a pris à fin, mais j'ai gardé le nom de mon alias (Lisa).
Pas de possibilité de redeguisement avec ce nom d'alias.
Mon perso : Silice [200]
Si je deviens fou vous m'en voulez ou pas?
Tu l'es déjà de toutes façons, alors un peu plus un peu moins... :rolleyes:
Vu ton fond d'écran ça m'étonne que tu ne le sois pas déjà. :rolleyes:
Silice/Lisa, ca date de quand la fin de ton déguisement et le début de ton bug? (non parce que si ca se trouve c'est vieux de plus de 2 jours et donc déjà corrigé)
Je te rend ton apparence illico
La fin de mon déguisement etait hier soir. Entre 22h et 23h. Le bug est "apparu" lors de ma connection à 23h.
Mon déguisement etait fini. Mais j'avais tjrs le nom de mon alias.
J'espere que toute ces infos vous font avancer
Bon courage, et merci
Navré, mais c'est encore mon cas. J'espère ne pas être contraint de vous ennuyer toutes les 48h, dès la fin normale du déguisement.
En même temps, rester en permanence déguisé à l'abri des dénonciations n'est pas vraiment gênant pour un voleur... mais ce serait exploiter honteusement un bug.
Pas contre aucune idée de quand devait terminé effectivement le déguisement. Je sais juste que je n'ai plus ce bonus dans le profil alors que le nom et l'avatar demeurent déguisés.
Est-ce que ça ne pourrait pas être "seulement" un problème de cache ?
non non c'est plus profond que le cache...