Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Ce matin j'ai voulu enlever mon déguisement mais ce n'est point possible, j'ai pourtant bien 2 PA ! Pis dans mon profil y'as qqch de curieux :
Identifiants : Pitivier - Joueur n°7
Classe : Rodeur
Alors que normalement je suis déguiser en Marchand, donc petit bug aussi !!
Nom Début Durée Fin
Déguisement 10/07 09:17:23 48 heures 24 heures
Plop, Al
Dernière modification par Algol (11-07-2009 09:07:13)
Alors que normalement je suis déguiser en Marchand, donc petit bug aussi !!
Ça ça fait longtemps, je crois que c'est pasque c'est compliqué de faire autrement. Le déguisement ça change juste le nom et l'avatar.
Kao, qui se trompe peut-être
Date de création : 03/05/2009 16:53:11
Signe zodiacal : Sphinx
Votre avatar :
[Pitivier]
Temporalité
IRL
Heure actuelle : 12/07/09 11:29:21
Bon ben voilà, mon déguisement c'est terminé, je suis bien redevenu rôdeur mais j'ai encore mon nom d'emprunt !!
C'est normal aussi sans doute??
Al
J'ai remarqué qu'avec une deco+reco, le nom d'emprunt disparaissait. (Après avoir interrompu volontairement un déguisement - donc je ne suis pas sur que ca marche aussi après une fin normale de déguisement.)
Oui, la déco/reco joue sur la fin du déguisement.
euh, non non elle ne joue pas.
C'est bien ce qu'il me semble oui, car je n'ai pas eu besoin de vider mon cache jusqu'as présent pour voir le effets du déguisement, ça fonctionnait très bien.
Sauf hier ou j'arrivais pas a l'enlever et ou ce matin j'ai gardé mon nom d'emprunt avec mon avatar habituel...
Je me suis redéguiser, je vais tenter de l'enlever pour voir si je peux ou pas, avec connection et reconnection et vidage de cache sais-t-on jamais.
Al
Ce soir j'ai le choix qui apparait pour enlever mon déguisement, et en vidant mon cache cela m'as permis de retrouver mon vrai nom en me reconnectant...
Milles excuses de pas avoir vider mon cache :rolleyes:
Al
Ca arrive même aux meilleurs (enfin il paraît).
mon avatar est bien revenu, mais je confirme que je n'arrive pas à récupérer mon nom.
J'en ai marre de m'appeler Oeurnela, mon vrai nom, c'est Grandadet !
le nom oeurnela apparait :
- dans mon profil
- dans le Hall of Fame
- dans l'encart en haut à gauche dans ''mon champs de vision''
- sur map.
- dans mes holorings
- dans mes événements.
GDD, toujours pour aider
Je repasse ici pour signaler le même bug que BGV et Grandadet. ça va faire un bon mois pour moi. Je le signale juste pour l'étudier avec les autres. Ce n'est pas une relance car j'ai bien compris qu'on recuperera nos noms qd le bug sera definitivement corrigé.
Bon courage aux admins
Silice/Lisa
Dernière modification par Silice (16-07-2009 22:43:08)
######MARQUEUR CORRECTION DU 01/082009 ######
Alors, moi ça donne ça :
- J'ai toujours l'avatar aléatoire qu'on m'a alloué lors de mon dernier (et premier^^) déguisement.
- sinon, pour les noms, après déco/reco, en effet, j'ai récup. mon nom partout [enfin, partout ou j'ai regardé, j'en ai peut-être oublié, je viens de commencer le jeu ].
Le bug n'est pas sur le déguisement mais sur la fin du déguisement
Uld
PS/ l'avatar aléatoire change à chaque déguisement mais il faut vider ton cache pour le voir.
Alors, je parlais bien de l'avatar que j'ai eu grâce à mon premier déguisement action que j'ai faite ce matin avant ta correction.
Ensuite, comme mon déguisement ne changeais pas j'ai vider le cache, et j'ai le déguisement parfait maintenant puisque je suis devenu invisible ^^ --> j'ai plus d'avatar du tout
[edit] je peux pas voir à l'image ce que ça donne quand je suis seul sur une case, je suis en groupe sur la première taverne avec 0 PA, donc je vois l'avatar groupe et pas mon avatar solo.
Dernière modification par Adramelech (01-08-2009 19:12:21)
Non ça c'est général je pense, je vois plus les avatars de personne là Uld !
C'est rien c'est rien pas de panique.
ouaip, à priori ce coup-ci c'est tout bon, oui
J'ai eu çà aussi : mon avatar n'apparaissait pas par contre, j'avais une mention "Avatar d'Erkenbrand" avec le lien vers ma fiche. En rafraichissant il y quelques minutes, mon avatar était bien là... ^^
Tout va bien, ne vous inquiètez pas.
Et merci de ne poster sur ce topic QUE si vous avez un problème de déguisement.
Hello !
Je sais pas si c'est lié mais depuis aujourdhui tout pile je peux plus enlevé mon déguisement. J'ai dût l'enlever hier dans l'aprem et aujourd'hui j'en renfile un, me reste tout juste 2Pa pour l'enlever. L'option apparait bel et bien mais quand je te me la met dans la case bah ya pas le ptit bouton valider qui apparait !
J'ai vidé le cache toussa toussa mais toujours rien...
Ça c'est peut-être dû au fait que l'aptitude à plusieurs niveaux de coût en PA. Mais je vais laisser Uld enquêter.
ah ouai effectivement, maintenant que j'ai 7Pa je peux l'enlever sans soucis...
Mon dernier déguisement qui date de quelques minutes a bien fonctionné pour le nom, mais pas pour la classe qui est restée celle d'origine.
Les classes ne sont pas déguisée...