Vous n'êtes pas identifié.
C'est parce qu'il manque un attribut important à sa création : le slip par dessus le pantalon !
Je serais toi, je dirais rien, avec ton déguisement de Catman ^^.
Merci Dax pour le soutient. Vu que toi t'es cool j'peux t'aider à rendre le tiens pas mal si tu veux
EDiT: Hannnnnnnnn mais c'est quoi ce chat???? on refuse le mien et pas cuila???? roh la blague, et après on m'dit qu'ya pas de passe droit...naméoh
Dernière modification par Moustrik (11-01-2010 19:34:25)
Moustrik a écrit:
Merci Dax pour le soutient. Vu que toi t'es cool j'peux t'aider à rendre le tiens pas mal si tu veux
/me note donc d'être méchante avec Moustrik...
pfff un chat, un mec avec slip vert sur la tete, chuk nunuche morrissette et on refuse SUPER MOUSTRIK
ca m'rend fou
PS: pour DAX vu que certains on du mal a piger, c'etait une blague (dur de devoir expliquer l'évidence)
Dernière modification par Moustrik (11-01-2010 19:41:30)
Merci Moustrik... mais je me sens trop ordinaire pour porter les couleurs stabilo qui te vont si bien. Et j'aurais l'impression de copier.
Voriin: Tu peux me croire, voir un barbare d'ébène parler de lui au féminin, c'est déconcertant...
Moustrik: Oui, oui, j'avais compris la plaisanterie. ^^
Dernière modification par Dax Appolion (11-01-2010 19:39:45)
Y a des mecs qui jouent des personnages féminins, ben moi j'suis une fille qui joue un perso masculin.
Oui je sais, j'aime me faire du mal
Je sais, mais c'est pour l'image. Je me suis représenté Voriin avec une voix féminine. Ce fut fort cocasse je dois dire.
Dernière modification par Dax Appolion (11-01-2010 19:46:38)
C'est une ruse de barbare.
On feinte une voix frèle et délicate pour attirer le vagabond peu vertueux... puis on lui pête la gueule.
Voriin Erbalunga a écrit:
Y a des mecs qui jouent des personnages féminins, ben moi j'suis une fille qui joue un perso masculin.
Faut dire que rien que pour la déception de certains acharnés qui sont persuadés que perso féminin = fille et qui te draguent IG, ça vaut son pesant de cacahuètes. Le plus fourbe que j'ai fait, ça a été de me faire passer pour une fille IRL, histoire de voir jusqu'où ça irait. V'là le pauvre qui a été déçu, mais j'ai pas été chien, j'ai pas poussé le vice trop loin ^^ Par contre, ce qui m'a fait galérer, c'était de penser à faire systématiquement les accords au féminin o/
Mais bon, ma pauvre Luciolla se tapait tellement de boulet à Dofus (faut dire qu'en plus, quand on joue un RP de fille de petite vertu qui fait des choses salaces dans les buissons du jeu, je préfère ne pas imaginer ce que certains ont pu imaginer/faire derrière leur écran, mais d'un autre côté, les fous rires des types qui débarquent sur la map où tu t'es planqué avec ton compagnon et qui ne voient juste les infobulles de dialogue qui s'affichent, ça n'a pas de prix) qu'il fallait bien que je me venge de ceux que je trouvais lourd :p
Pour jouer à Dofus, faut déja être un peu sadique...
Edit : lol Lunch xD
Dernière modification par Voriin Erbalunga (11-01-2010 20:59:47)
Voriin Erbalunga a écrit:
Pour jouer à Dofus, faut déja être un peu sadique...
Ouep surtout quand tu montes un perso lvl 50 qui massacre les lvl 100 et qui l'une des causes de migration des HL sur d'autres serveurs. Sinon Dofus était un bon entrainement pour Heroclix mais passons.
Je ne suis pas Catman, juste un mec portant un artefact du désert (un costume de cosplay) dans une époque ne connaissant pas ce que c'est. De plus un mec a réussi à lui faire croire qu'en mettant sa relicarte d'héritage ça le rendrait plus puissant. Puis voici l'argument ultime : moi je ne porte pas de protège-tibia !
PS : si quelqu'un peut animer mon avatar en lui rendant la queue mobile (vade retro les pervers), je ne serais pas contre car j'ai pas trouver comment animer un gif sans me prendre la tête.
Dernière modification par Félix dit le chat (11-01-2010 21:16:19)
Moustrik a écrit:
pfff un chat, un mec avec slip vert sur la tete, chuk nunuche morrissette et on refuse SUPER MOUSTRIK
ca m'rend fou
PS: pour DAX vu que certains on du mal a piger, c'etait une blague (dur de devoir expliquer l'évidence)
Hum, respecte un minimum le graphisme du jeu, justifie ça dans ta description et ton BG, et je te le valide moi, ton super-moustrik. Par contre t'as du boulot avant...
on la canalise, nuance
Moustrik, retourne faire ce que tu sais faire et va buter des PJ
Dernière modification par [Admin] CBI (12-01-2010 15:48:43)
[Admin] CBI a écrit:
on la canalyse, nuance
Moustrik, retourne faire ce que tu sais faire et va buter des PJ
Et ça se dit "Conciliateur"
tiens, on m'a déjà fait la remarque
une petite précision sur mon titre : mon rôle dans la team n'est pas de concilier la team et les joueurs, c'est de concilier Uld et Lunch quand ils sont pas d'accord.
Et d'autre part, Moustrik me connait bien, donc je doute qu'il l'ait mal pris
Bon j'ai préféré changer de classe du fait de mon BG et mon style de jeu, le soucis c'est que j'ai rez mon perso et me retrouve sans mon nouvel avatar.
J'ai sais j'aurais du utiliser la version preview, mais bon j'avoue j'ai fait mon boulet, dsl.
Voilà mon avatar légèrement modifié, ont pourras me le revalider. dsl encore.
Ancienne Moghul
Dernière modification par Syanna (12-01-2010 16:06:17)
t'as un poulpe sur la tête?
(tant que j'en suis à faire de la diplomatie)
mais pourquoi tous le monde il est contre moi !!!
Non c'est un Bernard-l'ermite la capuche =coquille, les mèches de cheveux = les pinces.
Comme ça ont voit pas ma tronche de crustacé .
Haha le conciliateur a encore frappé !
Et moi quand je fais de l'humour pour critiquer les avatars, je me fais déchirer...
Pistonné, va.
Pourquoi t'as supprimé ton perso? Des changements de classe si c'est bien ammené en RP ca doit être faisable... enfin bon, trop tard
[Admin] CBI a écrit:
Et d'autre part, Moustrik me connait bien, donc je doute qu'il l'ait mal pris
ouep
A part l'hyppocrisie et la nunucherie j'prends bien les choses mOa! hihi
Tiens, il fait moins bernard l'hermite celui-là.
Mode taquin et j'aime en rajouter une couche : En fait c'est la méduse maintenant, c'est ça ? Pas l'animal, celle qui a des serpents dans les cheveux
Car la longue mèche se rejoint au niveau du noeud de la cagoule et du coup, j'ai l'impression que le noeud fait tête de serpent.
Sinon, je le trouve plus sympa que le précédent. Je pense que pour le problème tête de serpent, il suffirait de mettre le noeud de la cagoule un poil plus marron pour différencier la mèche du noeud.
Hein ? Je vous avais pas dit que j'avais un doctorat ès "Je vous met dans la tête des images fausses de ce que vous voyez"?
Je me demande c'est que t'es capable de nous faire voir avec la fraise tueuse