Vous n'êtes pas identifié.
Je suis de l'avis d'Erk' (/me est déçu, /me voulait passer une vanne avec des gargouillis d'estomac sur le pseudo d'Erk, mais /me n'a pas réussi à bien tourner la chose, ceci dit le film sur arte bute en ce moment) à propos des mèches de cheveu.
Mais bon, on s'habitue. Mais c'est vrai que la différence entre l'avatar originel et ce dernier est un peu choquante.
Mode Vache ON : J'ai l'impression que ta tête fait un peu bernard l'hermite sur le coup.
Mode Vache OFF
Mais je confirme, on s'y habitue rapidement. Donc pas de soucis, on va attendre ton prochain avatar avec plaisir
Passé la première impression conditionnée par le premier avatar, le rendu est plutôt pas mal au final.
Maintenant que tu le dit, c'est vrai que ça y fait penser,
NOOOOOOOON, je vais avoir l'image du bernard l'hermite en tête quand je vais voir mon perso maintenant
Mais je préfère mon nouveau corps, l'ancien était tout trapu, par contre la tête à quelque peut perdu de son charisme (C'est l'jeu ma pauv lucette ^^ )
Une pastèque, un bernard-l'ermite, çà commence à bien faire ces avatars à la noix !
Si çà continue, je refais mon avatar en çà :
@Kriss : tu me déçois toi ! T'as pas trouvé de jeu de mots ? Retourne faire un stage chez les samouraïs hey banane !
En passant, tu nous le refais quand ton avatar de Speedy Kriss, le tireur qui fuit plus vite qu son ombre ? ^^
J'ai toujours été excessivement nul pour comprendre les jeux de mot et les faire. Pour l'avatar, faudrait ptêt que je songe à demander à la personne qui fournit ses services in game, tiens. Ca va viendre.
Y'a au moins 5 ou 6 personnes qui font çà IG si tu a un peu suivi le forum...
Rolalala quelle bande de mijaurée...prenez un peu de recul et arrêtez de vous offusquer comme des pucelles de la haute bourgeoisie du 18iem siecle pour la moindre petite remarque acide...
(les simley c'est pour vous expliquer que c'est gentil comme remarque, sinon vous allez me traiter de mechant)
Dernière modification par Moustrik (11-01-2010 17:20:47)
Yo
Bon c'est mon tour!!
après 4 jours de dur labeur voici mon œuvre. Je ne suis pas très artiste mais j'ai fait au mieux de mes possibilités et je suis au final assez fier.
On peut l'activer dans le jeu?
Moustrik
C'est "SuperMoustrik" que tu as essayé d'illustrer là ?
Erkenbrand a écrit:
Une pastèque, un bernard-l'ermite, çà commence à bien faire ces avatars à la noix !
http://oasisforfans.com/files/images/fr … jehome.jpg
hé hé
Fallais te taire...
Je demande à ce qu'on mette cet avatar à Erkenbrand :
[Admin] Lunch a écrit:
C'est "SuperMoustrik" que tu as essayé d'illustrer là ?
OUAIS!!!! cool j'pensais pas que c'était aussi bien fait héhé (suis un pro du graphisme)
bon puisque Lunch approuve, j'pense qu'on peut passer à la validation
Super Moustrik arrive!!
Voriin Erbalunga a écrit:
Erkenbrand a écrit:
http://oasisforfans.com/files/images/fr … jehome.jpghé hé
Fallais te taire...
Je demande à ce qu'on mette cet avatar à Erkenbrand :
http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/ … 217211.gif
Tais-toi : ils vont l'utiliser comme aberration et après, j'aurais l'air fin !
Je vote pour l'intégration de l'avatar de Moustrik.
Non parce que c'est grand même la grande classe cet avatar, et j'aimerai bien que tu te le coltines pendant des années
Et les terres d'Arkhan seront réputé pour leurs fameuses Fraises-Tueuses d'Erkenbrand.
Ca claque^^
Petite remarque sur ton avatar, Moustrik:
Tu as laissé un bout de tissu vert en dessous du gant gauche, ça jure un peu avec le rose. Sinon c'est parfait, on peut l'intégrer direct.
Des Fraises-Tueuses d'Erkenbrand.... mmm.....
Vous aurez l'air fin si je les valide !
Dax : c'est son 4h
On peut mettre de la nourriture sur nos avatars!? *court ouvrir paint*
[Admin] Lunch a écrit:
Des Fraises-Tueuses d'Erkenbrand.... mmm.....
Après les Citrouilles vivantes, c'est la suite logique
Moustrik a écrit:
Rolalala quelle bande de mijaurée...prenez un peu de recul et arrêtez de vous offusquer comme des pucelles de la haute bourgeoisie du 18iem siecle pour la moindre petite remarque acide...
(les simley c'est pour vous expliquer que c'est gentil comme remarque, sinon vous allez me traiter de mechant)
M'est avis que les pucelles de la haute bourgeoisie du XVIIIème étaient nettement moins mijaurées que celles qu'on a l'heure actuelle...
Sinon, niveau avatars je dirais que la plupart me choque pas vraiment même lorsqu'ils ont des pastèques sur la tête ^^
Les pseudos truffés de chiffres que j'aperçois de temps en temps en bas de forum en nouveau inscrits, ça me choque nettement plus, j'espère qu'on en rencontre pas en jeu...
Et sinon, moustrik, je suis totalement pour l'intégration de ton avatar fluo, ça sera plus facile de te repérer dans le noir et d'éviter tes PK ;p
Serieux?? vous l'acceptez mon avatar??
moi suis chaud chaud franchement
youhou!!!!!
ps: le vert sur les gants c'est fait exprès naméoh
Dernière modification par Moustrik (11-01-2010 18:42:39)
Ne t'en fais pas pour les pseudos, on a eu quelques déboires au départ, mais je surveille ça de près
Moustrik, sérieux ? Non
Rho, vous bridez sa créativité... C'est nul.