Vous n'êtes pas identifié.
merci de pour éclaircissements.
note: ce que je voulais dire c'est le que le niveau = arrondi.inférieur ( (somme des caractéristiques) / 6). exemple à la création tu as 17 points de caractéristiques et un niveau 2. (17/6=2.83)
Info: depusi le nouveau mode de calcul de CBI, le prix d'une relicarte +5 n'est pas le même que 5 relicartes +1.
Ne tennez pas compte de l'info de ceux qui disent que c'est pareil, ce n'est plus vrai (et j'ai tendance à vouloir laisser comme ca)
Libre à vous d'en tirer les conclusions qui s'imposent...
Ah il a aussi modifié ça le bougre. Il m'a pas dit ^^
Je crois pas que ce soit voulu mais j'arrive pas à le rectifier et en fait j'aime bien ca apporte un léger côté tactique à l'achat des relicartes.
c'est parce qu'il y a 2 arrondis successifs, du coup ça modifie un tout petit peu les prix, un truc compliqué...
c'est une question de 1 ou 2 arkhanas au total, donc on va pas chipoter, mais effectivement c'est pas strictement identique
et c'est pas plus mal...
[Admin] Lunch a écrit:
...D'autant plus que quand vous achetez une relicarte, le prix des suivantes est automatiquement mis à jour.
Même lorsque les relicartes sont achetées EN MEME TEMPS ? Par exemple en achetant 3 relicartes esquive +3 en même temps, le calcul total tient compte de l'évolution du prix de la deuxième puis de la troisième achetée ?
tu peux pas acheter 3 cartes en même temps, c'est l'une après l'autre et le prix est recalculé entre chaque.
[Admin] Uld a écrit:
tu peux pas acheter 3 cartes en même temps, c'est l'une après l'autre et le prix est recalculé entre chaque.
Voilà, c'est ça que je voulais entendre ! Bon ben très bien, j'ai pas d'autres questions pour ce topic
Merci Uld !