Vous n'êtes pas identifié.
belle est bonne année à toutes et tous !!!
Que 2015 vous apporte santé, réussite, bonheur fortune, amour, festins, argent, joie, victuaille, pognon, câlins (coquins ou non)........etc
La vie ne se compte pas en respirations, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle
Que cette année soit rempli de moments a couper le souffle
Merci Syrus !
Bonne année à toutes et à tous !
Hey salut et bonne année !
Comme le monde est petit, je reviens finir d'explorer celui d'Akhan !
PS : je me demandais aussi si les quêtes RP étaient toujours actives ?
Dernière modification par Yokinoss (07-01-2015 09:33:39)
Beaux nénés à tous (et à toutes, ne soyons pas sexistes !)
Pour être franc Yokinoss non, les quêtes RP je ne suis pas hyper motivé.
Le fait est que j'ai beaucoup donné dans le jeu mais que je suis un peu bridé dans mon histoire par le code qui n'a pas bougé.
La trame est figée et de fait, je tourne en rond dans le RP. Alors je préfère ne rien faire plutôt que de tourner en rond (ce n'est pas très plaisant).
Après, si c'est pas lié à l'histoire générale du jeu c'est jouable, mais c'est aussi s'enlever un peu de piment c'est dommage
Bonne année à la fratrie Yok, quoiqu'il en soit !
Y'a toujours quelques joueurs en vadrouille ceci dit et personnellement je prends toujours autant de plaisir à compléter mon bestiaire et ma carte personnelle, à défaut de croiser beaucoup de monde
C'est étrange, je passe tous les jours sur le forum et je n'ai vu aucun de ces message. Moi pas comprendre ^^"
T'es qu'un vieil hippocampe : faut mettre tes lunettes et cliquer sur le bouton "s'identifier" ! ^^
Je suis toujours identifié, mon cher