Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai lancé une attaque qui a déboulé sur une page blanche.
L'ennemi est mouru vu qu'il n'est plus là, mais rien dans mes holologs. Pour info, c'est un blaireau des laves (le 160430).
Voili, voiloù.
Bonjour,
Tout comme Kriss : je m'ennuie, je tire sur Choupette, je tombe sur une page blanche. Aucun hololog d'attaque mais un hololog de coma de Choupette.
Bref, un bug.
Faut-il que je continue à tuer Choupette pour plus d'infos ?
Y a-t-il un rapport avec le jour "5eme jour de la saison maudite, dit Jour des Maudits" ?
C'est trop injuste !
On saura jamais à combien il m'a frappée ! (Aïe ça fait mal).
Sinon, y'a pas que la page blanche et l'absence de hololog comme bug.
-> Je possède actuellement un peu plus de 830 deniers sur moi, sachant que Ronce a pu en ramasser près 280 et que je venais de lui en donner 100 sur 950 dispos.
-> Il me semble que mon nombre de comas n'a pas pas augmenté
-> Mon compteur de mort définitive est passé à 1, et je suis à peu près sûre qu'il était à 0 avant
-> Je me suis pris un essoufflement alors que je n'ai pas attaqué
Et Ronce me dit qu'il a 3 essoufflements...
Faut-il que je me relève ?
Ce coma m'aura-t-il téléporté plus près ou plus loin de notre destination ?
Ronce va-t-il me rendre mes affaires ?
Etais-ce parce que je venais de lui piquer 50 deniers alors qu'il n'a pas vu que je lui en avais rendu 100 ?
En tout cas à Arkhan, le vendredi 13, on l'a trouvé.
Ton compteur de coma va augmenter quand tu te relèvera. Pour le reste, je laisse les experts expertiser.
Effectivement, le compteur de coma, la perte des arkhanas, et la perte des deniers s'est fait après m'être relevée.
Hello,
La même chose m'est arrivée ce matin, attaque suivie d'une page blanche.
J'ai attaqué plusieurs fois d'affilée et la dernière attaque, celle qui a tué le montre, n'est pas présent dans mes holologs, ai-je bien reçu les arkhanas et combien ??
Si ça peux aider l'hololog qui me manque correspond à l'action suivante:
07/10/2014 11:54:34 MORT_MONSTRE Moineau (874) a attaqué Sasquatch (170917) et l'a tué.