Vous n'êtes pas identifié.
Mon compagnon de case et moi-même tentons vainement de ramasser des objets par terre mais nous n'y parvenons pas. Nous obtenons le message suivant :
"Vous ne possédez pas de contenant adapté à cet objet, vous ne pouvez donc pas le ramasser..."
Y'aurait-il moyen de nous prêter main forte, ô puissance de l'informatique ? :D
Quel objet essayez-vous de ramasser, quels sont les contenants que vous possédez ?
Quelles sont vos coordonnées, accessoirement
(Par MP si vous préférez ^^)
Je n'ai pas énormément de temps en ce moment, mais j'essaierai de penser à regarder ce soir à l'hôtel.
PS : Ramasser, un seul 'm' suffit ^^
Oui, j'ai vu : 2 sur 3, c'était déjà pas mal... ^^
Je viens de lire les logs...
[Ramassage] : Erkenbrand n'a pas de OBJET_MALLE, ramassage annulé.
Donc faudrait que tu te balades avec une malle
C'est sûrement un objet perdu de quelqu'un d'autre... les objets malle qui tombent au sol lors d'un coma, ça avait déjà fait l'objet d'un rapport de bug.
Maintenant, est-ce un reliquat avant correction du bug, ou est-ce que le bug n'est finalement pas réparé ?
A mon avis, le bug, c'est que les objets droppés à la mort peuvent tomber de la malle...
Je croyais qu'on l'avait réparé.
Ah lala, j'espère ne jamais tomber dans le coma alors, parce que ma malle sans fond contient beaucoup beaucoup beaucoup d'objets.
J'ai droppé un objet en tombant dans le coma l'autre jour (comme quoi tout arrive, il faut bien une première fois) et il m'est impossible de le ramasser :
Votre position : -44/624
1 Encens, État d'usure : Impeccable
Vous ne possédez pas de contenant adapté à cet objet, vous ne pouvez donc pas le ramasser...
Le fait est que cet objet aurait dû rester dans ma malle.
Mais je me doutais bien que ce bug me causerait des tourments si je tombais...
Vu le temps que j'ai mis à récupérer le reste, y'a peut-être eu plus de pertes que ça mais bon, là il ne reste que cet objet par terre.