Vous n'êtes pas identifié.
À la place des "Dernières actualités", voilà ce qui apparaît en bas de la page d'accueil :
accueil.php a écrit:
Arg extern.php est plantouillé!
... Et l'onomatopée s'écrit argh, avec un H :-)
Dernière modification par Subotai (03-01-2013 21:36:44)
Je vais regarder ce week end si j'ai le temps
Et ce matin, lenteur pour se connecter et au premier essai :
Erreur d'analyse XML : état du parseur inattendu
Emplacement : jar:file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Mozilla%20Firefox/omni.ja!/chrome/toolkit/content/global/netError.xhtml
Numéro de ligne 308, Colonne 50 : <div id="ed_netReset">&netReset.longDesc;</div>
-------------------------------------------------^
BTW, les avatars en s'affichent plus sur le forum...
On a fait une modif dans la semaine, ça a réparé le bug (un joueur qui ne pouvait pas se connecter) mais ça a causé celui-ci en retour a priori.
Super lenteur encore, sur le forum également par contre : j'ai mis presque 1/4h à accéder à ce post...
Ça a peut-être rapport avec le non-affichage des avatars. Quand on essaie d'afficher un thread dans lequel les auteurs des messages n'ont pas d'avatar, comme la plupart des annonces officielles par exemple, ça s'affiche aussi rapidement que d'habitude.
Non, pas lié à mes modifs récentes apparemment, Lunch.
Il semblerait que quand un script PHP cherche à accéder à http://www.arkhan.org, il n'arrive pas à se joindre lui même, et donc il attend.
Pour l'affichage des avatars, le forum va chercher la taille de l'image via son URL web, pour chaque image, ce qui explique que c'était super lent.
En attendant de trouver pourquoi, je lui ai dit de chercher localhost au lieu de son domaine (pour les avatars ici, et pour extern.php sur la page d'accueil), donc si d'autres pages font pareil, c'est certainement la même cause
C'est bizarre que ça ait sauté du jour au lendemain comme ça. En tout cas ça fonctionne mieux maintenant ! Merci
Ouais, dire que juste avant de ne plus fonctionner, ça fonctionnait encore ;-)
Merci aussi !
Dernière modification par Subotai (04-01-2013 18:48:13)