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C'est normal, je te sors de là
Et je rouvre les portes pour Bah Ryl !
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ok merci et je suis partant pour un prochain pvp mais on booste les plus petit
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Dsl, WE chargé... PAs trop de temps pour communiqué ni par ring, pour bourrin, ni via forum pour les autres...
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Sympa les armures avec +20 déjà si on ajoute à ça quelques amélios en vitalité , on doit pouvoir limiter les one shoot face aux bourrins!
Les armures qui seront fabriquées par les joueurs auront t'elles des limites supérieures ?
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L'armure la plus puissante ne sera accessible que via un PJ artisan (et ne sera faite que pour les guerriers).
+16 d'ARM max pour les non guerriers.
+11 le max pour des alchimistes
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Mais de rien !
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Le Roi Trex Ier, dans sa grande mansuétude, à dument félicité ses héros :
- Pour avoir participé : 1 pt de renommée
- Équipe gagnante : 1 pt de renommée supplémentaire
- Pour le Champion : 1 pt de renommée de plus et un tag [Héros de Belerim]
Merci à tous d'avoir joué le jeu, c'était rigolo
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Kriss a écrit:
Au fait Lunch, tu nous ouvres un topic pour le rp avec un super commentateur de la mort comme dans l'arène de The Last Story https://www.youtube.com/watch?v=ONYC4HoNdgY ?
Je l'ai eu à Noël \o/
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Nice !
Curieux d'avoir ton retour
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Pour l'instant je squatte la ville... visite intégrale et plein de petits items à récupérer... et puis j'ai du mal à lâcher les mini-quêtes en cours... on change pas les vieilles habitudes ^^
Ahah et c'est bien un jeu de Sakaguchi, mais je me suis pas laissé avoir : il y avait bien un passage secret avec un item "rare" en revenant en arrière dès les premiers pas du jeu.
Pour mes premiers retours, j'ai encore un peu de mal avec le gameplay mais on s'y fait relativement vite. Je regrette toujours un peu quand même que les nouveaux RPG ne laissent pas les joueurs gérer les combats comme à la vieille époque, avec du tour par tour "actif" (l'action qui continue pendant qu'on est dans les menus de combats).
Le système de craft est intéressant, je sens que je vais y passer un peu de temps... et j'ai déjà repérer quelques mécanismes rigolos pour faire du fric avec le commerce. Ça pour moi c'est nouveau et j'aime bien
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Si tu veux rendre les combats plus dynamiques et rapides, tu peux faire taper le héros en appuyant sur je ne sais plus quoi. Du coup, au lieu d'un coup toutes les 30 s, tu en fais un toutes les 5 secondes. Pour la ville… Tu vas y passer du temps dedans ^^
Tiens, par contre, je me souviens plus, tu as fait Xenoblade finalement ou pas ?
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Nope, j'ai pas fait Xenoblade, Last Story est mon cadeau de Noël ^^
En tout cas là les combats ont pris un peu plus d'intérêt depuis que j'ai débloqué quelques techniques, et surtout le mode tactique qui permet de diriger les actions des autres (même si c'est par jauge).
Un truc que j'aime bien c'est les craft des armes. Je m'amuse comme un petit fou
Par contre, le moins bien c'est que l'inventaire est illisible !
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Mais au final, je ne crois pas que tu aies tant que ça besoin de passer dans l'inventaire. C'est juste relou pour la vente, mais le reste, ça allait (sachant que je gardais un type d'arme maxé au max, ça en fait quelques unes à la fin ^^).
Le craft d'armes est plutôt bien foutu, car tu es correctement limité (de même pour les armures). En somme, tu es meilleur, mais tu ne peux pas devenir un gros bill qui poutre tout.
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Ouep, c'est embêtant mais on peut faire sans... c'est embêtant quand même... surtout quand tu dois équiper les personnages. Mais quand on comprend que les armes sont classées par ordre de puissance ça aide à se repérer un peu. Après le nom... y'a les boutiques de craft pour les distinguer mieux quoi...
J'ai la collectionnite moi aussi. Je fais pareil que toi...
Je suis rendu à l'attaque de la base ennemie, et à mon avis quasiment au boss même.
Edit : Hum, en fait je suis même bientôt sorti de prison et ça ira pour aujourd'hui ^^
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Au fait, j'ai réussi à trouver une combo qui permet de payer le bolter combi-fuseur moins cher en passant par les vétérans d'appui.
Je pense qu'en optimisant la cadence de tirs en les équipant de bandes de munitions, on devrait pouvoir les faire passer de Tir Rapide à Assaut 2. Ainsi, les vétérans devraient pouvoir augmenter leur efficacité d'au moins 2,7 pour cent. Alors, ils pourraient défaire n'importe quelle unité de marines, voire même de Terminators. Trop grobill, non ?
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