Vous n'êtes pas identifié.
Sur Arkhan on a pas mal de zones qui ne sont pas renseignées. C'est à dire qui n'ont pas de nom.
Autrefois, lorsqu'on allait sur ces cases de ces zones là, on avait un affichage noir, bref, on pouvait pas y aller.
Mais depuis juin au moins le verrou a sauté et ces cases autrefois non visitables sont devenues tout à fait accessibles. C'est embêtant car la carte du monde est autrement plus grande, il va de soit qu'elle est non peuplée mais c'est dommage que les joueurs puissent y accéder alors qu'ils n'auraient pas dû.
Bref, il faudrait rétablir les anciennes restrictions et sortir les joueurs "perdus" de ces zones.
Ah non, C'est mon île On ne squatte pas mon île
Ni la mienne...NA !!!
Si tu parles du continent en forme de croissant à l'est, la zone qui le compose est renseignée : id_zone=1055, nom_zone="Arkhan".
En tout cas c'est ce qu'a constaté l'explorateur fou de la Garde Franche :-)
Je parle de tout ça à la fois oui
En fait, la carte a été prévue très grande dès le départ pour éviter une travail d'agrandissement éventuel plus tard (ce qui était arrivé sur VDD). Et la tendance serait plutôt à la réduction actuellement hein
Peut-être que le nom de la zone est passé à Arkhan par une manipulation à un moment donné et qui a causé ces possibilités de visites non souhaitées.
Des pistes Marmotte ?