Vous n'êtes pas identifié.
Bon, contrairement à ce que pourrais laisser penser le titre, je n'écris pas de blog sur les jeux de société !
Par contre, j'invite tous les amateurs qui se trouvent ce week-end dans un rayon de 300km de Toulouse à venir découvrir le Festival du Jeu de Toulouse !
Imaginez une soirée jeu comme chez les copains mais à l'échelle d'une ville ! \o/\o/\o/\o/\o/
Lien pratique : ici
Et si vous avez des questions, je ne pourrais sans doute pas vous répondre (sinon sur place) car j'y serai déjà...
Dommage, c'est plutôt 700 que 300 km pour ma part.
On devrait s'en rapprocher, mais ce WE, on est plutôt du côté de Carcassonne ^^
Nous, c'est plutôt Trolls et légendes en Belgique...
Aaaah.. La cuvée des Trolls ! Mythique ! J'ai été une fois à Mons pour un festival...
Et pour les amateurs, le Festival du jeu de Toulouse remet le couvert le WE du 27,28 & 29 avril 2012 !
Tiens, j'ai vu aujourd'hui qu'allait sortir en France (vers le mois de juin) Walking Dead en jeu de plateau, pour les amateurs de zombies (et éventuellement les amateurs du comic book).
Sinon Toulouse, fait pas bon y aller en ce moment...
[Admin] Lunch a écrit:
Tiens, j'ai vu aujourd'hui qu'allait sortir en France (vers le mois de juin) Walking Dead en jeu de plateau, pour les amateurs de zombies (et éventuellement les amateurs du comic book).
et pour les amateurs de la série tv?
en même temps, moi, je suis amateur de zombies en général, du comic book de walking dead et de la série qui en est tiré... ce jeu de plateau semble fait pour moi ^^
Dernière modification par La Fouine (20-03-2012 14:15:26)
Ben justement : en fait on est en train de préparer une version géante de Walking dead donc on commence à préparer les zombies pour qu'ils aient eu le temps de mariner un peu à votre arrivée !
La série j'en ai vu quelques trailers, j'ai trouvé ça plutôt tripant ouais, avec la mère qui se réveille sous le paillasson ou le gars barré dans sa maison avec son fusil à pompe.
La série est vraiment sympa ... On a eu la fin de la saison 2 récemment, promet un peu de renouveau bien sympa
raconte pas!!! j'me garde le dernier sous le coude depuis quelques jours.... ^^