Vous n'êtes pas identifié.
Il me semble qu'il existe une limitation pour empêcher les monstres d'attaquer 2 ou 3 fois de suite dans la même seconde.
Par contre que 2 ou 3 monstres se concertent pour attaquer dans la même seconde ca parait un peu bourrin aussi.
Vous avez été attaqué (attaque en DEX) par Loup (n°96028) le 14/11/2011 08:06:37
Vous avez été attaqué (attaque en DEX) par Loup (n°113756) le 14/11/2011 08:06:37
Vous avez été attaqué (attaque en DEX) par Loup (n°121344) le 14/11/2011 08:06:37
Je trouve que, même si une horde de loup attaquant en même temps ça reste RP, , ça fait quand même bien mal.
C'est pas pour me plaindre (enfin s'il y en a qui veulent me plaindre ils peuvent toujours) mais est ce que c'est normal/voulu ?
A priori, une telle coordination n'est pas le fruit du hasard ! Donc oui, je dirais que c'est voulu (mais attends peut-être confirmation de l'équipe de dèv)
On ne le répétera jamais assez : pour survivre il vaut mieux éviter de se mettre à portée de plusieurs adversaires en même temps !
Ca je m'en doute mais en fuyant je me suis retrouvé sans PA avec 2 autres loups dans ma vue... et le mode "serre les fesses" n'a pas suffi
Le meilleur moyen de fuir n'est-il pas, sauf exception, de revenir de l'où on vient ? et de voir loin !
Pas quand on s'enfuit déjà... et qu'on ne voit pas encore bien loin d'autant plus lorsqu'une averse vous tombe dessus de manière impromptue
C'est plutôt étrange que tout ça ait eu lieu la même seconde quand même. Je pensais que ça aurait pu être dû à une relance de l'IA (je dois la relancer environ 1 fois par jour) mais non, c'est pas le cas.