Vous n'êtes pas identifié.
La faux de Seifer contre ton gourdin… Qui gagne ?
Bah si tu me dis qu'il est pas loin... je pourrais te dire cela bien vite. C'est drôle, j'avais justement eu envie de tester en voyant les messages sur le fofo, juste pour le challenge (parce que j'imagine qu'il doit être brutale le môsieur )
Dernière modification par Masch (06-08-2011 01:42:41)
Et hop avis aux amateurs et trices....
Vous possédez actuellement 3XXX arkhanas (pour le suspens)
Vous possédez actuellement 2500 deniers
Masch,
Dernière modification par Masch (28-08-2011 03:00:00)
Serait-ce un nouveau défi pour chasser le Masch ?
qui sait? si certain s'en sentent capable... la récompense est belle, mais le risque est élevé ...
Doit bien y en avoir un ou deux des miens là-dedans...
Mash, tu pourrais peut être nous laisser ton adresse ?
bah oui mais là c'est plus drôle. Je peux aussi laisser un tas d'arks et de gg et vous avez plus qu'à vous baisser
Par contre, demandé à mes derniers PKs peut être une bonne chose ... Quelque chose me dis qu'ils aideront très facilement
Quoi vous arrivez pas à me trouver...
Vous possédez actuellement 4XXX arkhanas
Pourtant j'ai croisé une rodeuse y'a pas longtemps...
Fais un don !
La Garde Franche vend de l'information sur tous et sur tout : contactez-nous pour savoir où trouver cette piñata fabuleuse !
Erkenbrand a écrit:
La Garde Franche vend de l'information sur tous et sur tout : contactez-nous pour savoir où trouver cette piñata fabuleuse !
Et la piñata est offerte avec gourdin
Ah oui ! Sur ce coup-là, on ne fera qu'informateur, pas hommes de main...
[Mode tentation ON] rhooo les petits joueurs....moi qui croyait que vous étiez beau, grand, fort, courageux, sans peur, invincible... [OFF] [Mode provocation ON] mais pas du tout, une bande de moule recroquevillé dans leurs coquille [OFF]
Masch, ça se voit que je m'ennui dans mon coin? j'en fait trop?
Petite pub au passage ici avec une piste pour me trouver
Dernière modification par Masch (16-09-2011 19:24:09)
Tu me rappelles ton niveau et le mien, jeune homme ?
moi 18 je crois... la dernière fois que j'ai regardé Nan mais Erk', ya plein de monde chez vous... genre 2 niveau 25, ça fait un 50
Masch a écrit:
Nan mé oh !
Je t'ai proposé l'adresse de Seifer moi ! Si tu t'ennuies, va le voir ! Je suis sûr qu'il te recevra avec plaisir !
Kriss a écrit:
Masch a écrit:
Nan mé oh !
Je t'ai proposé l'adresse de Seifer moi ! Si tu t'ennuies, va le voir ! Je suis sûr qu'il te recevra avec plaisir !
un quoi ou quand comment.... j'ai du louper un holoring
Je confirme, t'as loupé un holoring
Petite pub au passage ici avec une piste pour me trouver
Bon, ben c'est pas la porte à coté Moi qui me disais qu'un Mash pouvait me tomber dessus au détour d'un chacal de feu... Je vais pouvoir dormir tranquille
1551 dépenser a l'instant Grimoire complet, 9ème dans le Hall Of Fame Rôdeur
Grimoire complet aussi mais avec un niveau bien moindre et jamais autant d'Arkhanas !
Bah Ryl a écrit:
Je me souviens plus de mon max d'Ark, mais de mémoire il me semble que Mash m'en avait subtilisé pas loin de 750 sur une frappe... Et la même chose en buttant ma compagne de chasse dans la foulée... Ce qui donne une idée de notre inconscience à l'époque...
Cela me fait penser à une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps...
A vous de répondre à ce sujet philosophique " est ce que l'union fait vraiement la force à Arkhan ?"
pas sufissament d'exp pour y répondre mais j'ai un doute sérieux.
Imaginons 4 chasseurs de primes de niveau 15.....qui essayent de choper un perso LVL 30.
Chacun va faire ses attaques de son côté et chacun va echouer....essouflementetc... , puis finalement plus de PA, et le perso LVL 30 peut se les prendre 1 par 1.
A priori, pas moyen de s'attaquer à beacoup plus fort que soit ? même en groupe ? "est ce que l'union fait vraiement la force à Arkhan ?"
A+
Tu peux peut être faire autre chose que taper bêtement. (Et peut être que non)
Dernière modification par Guigolum (26-09-2011 16:22:31)
Pour les frappes : il est difficile d'être bon défenseur (et attaquant d'ailleurs) à la fois en esprit et en dex... Je suppose qu'une équipe de "p'tites frappes" en esprit doit pouvoir venir à bout d'un gros guerrier/archer...
Mais c'est pas simple en effet. Le fait que l'on ne puisse pas pourrir les carac de l'adversaire limite ou annihile les chances d'un groupe de petit face à un gros joueurs.
Après, y'a p'être quelque chose à faire avec le cri de guerre des guerrier, mais comme je ne l'utilise pratiquement pas, j'peux pô dire...