Vous n'êtes pas identifié.
N'ayant pas fait attention à l'usure de mon arc, je me suis retrouvé :
- sans arc
- sans sou pour en racheter
- sans possibilité de chasser correctement (je touche pas un rat, et les blaireaux ne me rapporte rien du tout)
- sans possibilité d'acheter une arme pour bien chasser.
Bref, le cercle vicieux.
Y a t il un moyen de contourner ça? Ou suis je bon pour l'arret/reroll ?
J'ai bien une solution : rejoins les Séneçons !
On donne des sous et parfois même des ak aux jeunes joueurs pour les aider à débuter.
En plus de fournir une carto assez complète, des conseils, de l'aide et une bonne ambiance pas prise de tête.
Viendez, on recrute !
Les armes de débutant ne sont pas données gratuitement par les forgerons ou je sais pas trop quel autre artisan ?
Sinon, je suis juste à coté de toi et j'ai 11 deniers sur moi (merci le meunier xD), t'as besoin de combien ?
Si je ne m'abuse Morgan, tu as touché 200 deniers (directement crédités sur ton compte en banque) pour ta participation au match de Kollaball.
C'est au moins une réponse
John Gindrelli a écrit:
Les armes de débutant ne sont pas données gratuitement par les forgerons ou je sais pas trop quel autre artisan ?
Le forgeron ne les donne pas, il les vend. Pour un arc court (l'arme de débutant pour un archer) il faut compter 62 deniers en ville.
Lunch: je pensais aussi que je recevrais une prime, mais j'ai rien dans ma bourse.
Mais plus généralement, il est prévu des moyens de gagner de l'argent autre que la chasse + depeçage ?
La Prospection.
Morgan a écrit:
Lunch: je pensais aussi que je recevrais une prime, mais j'ai rien dans ma bourse.
Ce n'est pas dans ta bourse que ça a été versé, faut passer par la case usurier pour retirer ton argent et pouvoir te racheter une arme !
Morgan a écrit:
j'ai rien dans ma bourse.
Rhooo, c'est pas beau de mentir
Vous venez de voler 2 deniers à Morgan.
Je voulais juste vérifier
John > oui, j'aurai du preciser "jai pas la prime dans la bourse" ou "je n'ai que 15 deniers dans la bourse".
Elanie > Merci je n'avais pas compris cela
Subotai > merci, j'avais pas fait attention que ça se vendait
Ronce > pourquoi pas :] vous acceptez les anciens adversaires de Kollaball ?
On accepte pas mal de monde vu qu'on a des méthodes de recrutements .... folkloriques ("Toi, t'as un nom sympa, tu viens dans notre coterie ?")
Si tu postules, on devrait te poser quelques questions, s'assurer avec toi que tu comptes faire du RP ou participer de temps en temps aux anims, et hop, t'as de grandes chances (95% je dirais) d'être acceptée !
Après, on devrais peut-être même arriver à te trouver 1 ou 2 camarades de chasse mais sans doute après les vacances.
Après, évidemment, y a les rites et cérémonies propres aux séneçons, hein ! Tu sais, les histoires de vierges, de pleine lune, avec un bouc, bref que du traditionnel !
On sait pas, c'est dans le secret du rituel.
Si un jour vous cherchez un bouc... Z'avez qu'a demander
Sinon, on fait la même chose dans la Garde Franche mais sans le bouc...
(et puis on ne t'offre pas forcément l'arme de base... ^^)
Dernière modification par Erkenbrand (19-07-2011 17:34:36)
Petite annonce à ce sujet : les prix de certaines armes de départ ont été baissé afin d'éviter ce genre de souci à l'avenir. En particulier, l'arc, le couteau de lancer et le baton alchimique. (Merci Lunch)
Ca permet donc au moins de récupérer une arme basique pour espérer pouvoir chasser et obtenir quelques carcasses.