Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Question qui a du déjà etre posée mais pas trouvée sur le forum...
quel intérêt d'avoir des relicartes +3 au lieu de 3 relicarte +1 ?
quand on fait le calcul en incluant le cout de la carte + le cout d'activation de 4 arkhanas.....
on reste sur le même ratio cout/point
ex :
RELICARTE DEX+1 COUT TOTAL = (13+4)/1 ratio par point = 17
RELICARTE DEX+2 COUT TOTAL = (30+4)/2 ratio par point = 17
RELICARTE DEX+3 COUT TOTAL = (47+4)/3 ratio par point = 17
y a t il une limitation quelconque au niveau du poid et/ou emcombrement ?
Sauf que techniquement, au moment où tu achètes la première, les suivantes risquent d'augmenter (même si au final, çà en change pas grand chose ^^).
En fait, l'avantage est surtout qu'une fois acquise, ta Relicarte n'est pas volable ou perdable, contrairement aux Arkhanas qu'il est nécessaire de thésauriser pour s'acheter les plus grosses...
Erkenbrand a écrit:
Sauf que techniquement, au moment où tu achètes la première, les suivantes risquent d'augmenter (même si au final, çà en change pas grand chose ^^).
C'est bien ça
Il ne faut pas diviser, mais additionner
L'achat de trois relicartes "+1" coutera plus cher qu'une relicarte "+3" en comptant les 4 arkhanas d'activation par relicarte, vu que la 2e et la 3e "+1" achetées seront plus chères que la première.
Même réflexion en prenant une +2.
Erkenbrand a écrit:
En fait, l'avantage est surtout qu'une fois acquise, ta Relicarte n'est pas volable ou perdable, contrairement aux Arkhanas qu'il est nécessaire de thésauriser pour s'acheter les plus grosses...
Là tu expliques l'avantage qu'il y a à acheter 3 relicartes +1 au lieu d'une relicarte +3, alors que la question de Morandir c'était de savoir où était l'intérêt de faire l'inverse
Et l'intérêt, comme dit John Gindrelli, c'est que quand tu achètes plusieurs relicartes +1 elles sont de plus en plus chères, alors que si tu achètes une relicarte +n c'est comme si tu avais acheté n relicartes +1 sans augmentation.
OTAN pour moi... ^^
De toutes façons, quand tu collectionnes, faut toutes les avoir alors bon...
En même temps, avec la nouvelle réactivité des monstres, on a de moins en moins intérêt à se balader avec un gros stock d'arkhanas
Gindrelli a écrit:
L'achat de trois relicartes "+1" coutera plus cher qu'une relicarte "+3" en comptant les 4 arkhanas d'activation par relicarte, vu que la 2e et la 3e "+1" achetées seront plus chères que la première.
êtes vous sur que c'est dès l'achat que le prix augmente. Ce n'est pas plutôt dès l'activation?
par exemple, j'économise mes arkhanas, puis je décide de les investir dans plusieurs relicartes. le coût des relicartes n'augmentera qu'après activation de celle-ci. D'où l'avantage d'acheter ses relicartes par paquet:
"bonjour, bonjour monsieur l'antiquaire, je voudrai une relicarte puissance +3, une relicarte esquive +5, une relicarte vitalité +20.
Ah!, vous n'avez pas la +20... bon, ben... donner moi 4 +5."
C'est bien à l'achat que le coût augmente, pour toutes les relicartes (toutes les caracs), même sans les activer
De la même manière, le niveau pris en compte lors d'un kill tient compte (en partie) des relicartes achetées pas encore activées.
Ah! donc rien ne sert de thésauriser.
Ce point avait été mis en place pour que les joueurs ne puissent stocker leurs arkhanas sous forme de relicartes sans contrepartie.
et bien, ça marche!