#1 01-07-2011 20:03:15

Bah Ryl
Chèvre
Avatar de Bah Ryl

[Tracké] Montres réactifs mais pas actif....

J'ai déjà poster ça dans bla bla, mais à la réflexion je me dis qu'ici ça peut avoir un sens...


01/07/2011 18:00:25     ATTAQUE_JOUEUR     Afanc (28397) a attaqué Bah Ryl (205) avec succès.
01/07/2011 18:00:25     ATTAQUE_JOUEUR     Afanc (28397) a attaqué Bah Ryl (205) avec succès.
01/07/2011 17:30:04     DEPLACEMENT     Afanc (28397) s'est déplacé en direction de l'Est dans le monde d'Arkhan (X+1)
01/07/2011 17:30:04     DEPLACEMENT     Afanc (28397) s'est déplacé en direction de l'Est dans le monde d'Arkhan (X+1)
01/07/2011 17:30:03     DEPLACEMENT     Afanc (28397) s'est déplacé en direction de l'Est dans le monde d'Arkhan (X+1)
28/06/2011 16:07:04     ERRANCE     Afanc (28397) s'est déplacé en direction de l'Ouest dans le monde d'Arkhan (X-1)

à noter que la bestiole n'a pas bougé pendant trois jours. Sans doute à l'affut pour me sauter dessus tongue . De la part d'un reptile c'est RP cohérent... Encore que...

Suite de la réflexion/remarque dans boite à bla bla car le déroulement des évents suivant ne semble pas buggés...

Dernière modification par Bah Ryl (01-07-2011 20:03:51)

Hors ligne

 

#2 04-07-2011 12:10:22

[Admin] Stifleur
Admin - Codage

Re: [Tracké] Montres réactifs mais pas actif....

Bah Ryl, le bug dont je présumais l’existence est bel est bien là. En fait le monstre va faire 'en même temps' les même actions...
Sinon, elle ne fait pas rien en attendant que quelqu'un passe, elle bouge beaucoup moins vite qu'avant.


L'humanité ne se définit pas par ce qu'elle crée,
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire.

Hors ligne

 

#3 04-07-2011 12:18:06

Bah Ryl
Chèvre
Avatar de Bah Ryl

Re: [Tracké] Montres réactifs mais pas actif....

Bon, ben j'suis content, il est pas la ou je pensais, mais y'en a un wink

Ceci dit, 3 jours à attendre, c'est vraiment beaucoup moins vite... peut être un peu extrême... Mais si c'est un choix de la team et pas un effet non désiré, pourquoi pas...

Dernière modification par Bah Ryl (04-07-2011 12:20:41)

Hors ligne

 

#4 10-07-2011 11:55:15

[Admin] Stifleur
Admin - Codage

Re: [Tracké] Montres réactifs mais pas actif....

Normalement ce problème est corrigé.


L'humanité ne se définit pas par ce qu'elle crée,
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire.

Hors ligne

 

#5 10-07-2011 14:32:27

Bah Ryl
Chèvre
Avatar de Bah Ryl

Re: [Tracké] Montres réactifs mais pas actif....

Pas de doublon sur l'attaque, mais plusieurs actions dans le même temps. C'est peut être normal, mais dans le doute.

10/07/2011 14:21:37     DEPLACEMENT     Stymphalien (122379) s'est déplacé en direction du Nord-Ouest dans le monde d'Arkhan (Y-1)
10/07/2011 14:21:37     DEPLACEMENT     Stymphalien (122379) s'est déplacé en direction du Sud-Ouest dans le monde d'Arkhan (X-1 Y+1)
10/07/2011 14:21:37     DEPLACEMENT     Stymphalien (122379) s'est déplacé en direction du Sud-Ouest dans le monde d'Arkhan (X-1 Y+1)
10/07/2011 14:21:37     ATTAQUE_JOUEUR     Stymphalien (122379) a attaqué Bah Ryl (205) et l'a manqué.

10/07/2011 13:05:47     ATTAQUE_JOUEUR     Stymphalien (122379) a attaqué Bah Ryl (205) et l'a manqué.
10/07/2011 13:05:47     DEPLACEMENT     Stymphalien (122379) s'est déplacé en direction du Nord-Ouest dans le monde d'Arkhan (Y-1)
10/07/2011 13:05:47     DEPLACEMENT     Stymphalien (122379) s'est déplacé en direction du Nord-Ouest dans le monde d'Arkhan (Y-1)

10/07/2011 13:04:54     ERRANCE     Stymphalien (122379) s'est déplacé en direction de l'Ouest dans le monde d'Arkhan (X-1)

Errance, puis 2 déplacements et une attaque dans la même secondes, latence de 1h20, (très appréciable) puis attaque et 3 déplacements dans la même secondes...

Le point positif c'est que les multi-actions ne se font pas sur les attaques...

Dernière modification par Bah Ryl (10-07-2011 14:34:17)

Hors ligne

 

#6 10-07-2011 14:49:24

[Admin] Stifleur
Admin - Codage

Re: [Tracké] Montres réactifs mais pas actif....

Voir plusieurs 'DEPLACEMENT' dans la même seconde, c'est normal : il s'agit en fait d'une seule action. Le monstre veut aller à un endroit précis, un autre joueur, ou bien il te fuit désormais...


L'humanité ne se définit pas par ce qu'elle crée,
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire.

Hors ligne

 

#7 10-07-2011 15:15:53

Parsifal
Araignée
Avatar de Parsifal

Re: [Tracké] Montres réactifs mais pas actif....

Pas d'accord : pour les monstres comme pour nous, chaque case de déplacement doit être considérée comme une action !

Il n'y a rien de plus frustrant que de voir un monstre disparaitre hors de vue entre deux attaques, simplement parce qu'il cumule tous ses déplacements dans la même micro-seconde !


Il faut sauver la grenouille !

Hors ligne

 

#8 10-07-2011 15:20:07

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] Montres réactifs mais pas actif....

Qu'il fasse ses déplacements en 1 seconde ou qu'il fasse ses déplacements avec un temps de latence de quelques secondes, cela ne changera rien. Il faudrait que le joueur soit connecté au moment où il se déplace pour le voir.
Qui plus est, un joueur peut faire plusieurs déplacements dans la même seconde avec l'option multiclic activée.

Hors ligne

 

#9 10-07-2011 17:58:51

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] Montres réactifs mais pas actif....

Erreur Lunch : un joueur ne se déplace jamais de plusieurs cases avec l'option multi-clic : chaque déplacement est résolu un par un. Alors oui, si les serveurs et la connexion sont très bons (les actions d'un monstre du serveur sur son serveur, par exemple), cela peut être fait en une même seconde mais pour un joueur lambda, il peut se dérouler plusieurs secondes entre chaque déplacement (1 à 2s pour ma pomme, par exemple). neutral


Edit : après pour le Stymphalien, comme l'a très bien expliqué Bahryl ailleurs, un tel comportement peut être justifié mais en dehors de celui-là (les très rapides/volants), chaque action et donc chaque déplacement devrait être sépara par ce temps de latence...

Dernière modification par Erkenbrand (10-07-2011 18:00:20)


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#10 10-07-2011 18:40:08

Parsifal
Araignée
Avatar de Parsifal

Re: [Tracké] Montres réactifs mais pas actif....

[Admin] Lunch a écrit:

Qu'il fasse ses déplacements en 1 seconde ou qu'il fasse ses déplacements avec un temps de latence de quelques secondes, cela ne changera rien. Il faudrait que le joueur soit connecté au moment où il se déplace pour le voir.
Qui plus est, un joueur peut faire plusieurs déplacements dans la même seconde avec l'option multiclic activée.

Je parlais de faire deux attaques sur le même monstre. A priori, il faut être devant son écran wink


Il faut sauver la grenouille !

Hors ligne

 

#11 10-07-2011 18:51:05

[Admin] Stifleur
Admin - Codage

Re: [Tracké] Montres réactifs mais pas actif....

Je vous confirme qu'à part quelques rares monstres comme le Stymphalien et dans des conditions bien particulières, les autres n'enchainent plus de déplacements suivis d'une attaque sans un temps d'attente minimum garanti, et ce depuis aujourd'hui.


L'humanité ne se définit pas par ce qu'elle crée,
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire.

Hors ligne

 

#12 11-07-2011 18:28:45

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] Montres réactifs mais pas actif....

\o/


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan