Vous n'êtes pas identifié.
Oui, c'est très pratique pour s'assurer qu'on a pas déjà un déplacement en cours.
Par contre, je en sais pas si c'est normal mais le multi-clic pour déplacements multiples ne fonctionne pas chez moi...
tu l'as activé dans les options, Erk ? (je crois que par défaut c'est désactivé)
OTAN pour moi, j'avais zappé ce petit détail... ^^
Pec'
Merci pour ces retours !! Tant mieux si ça vous plaît !
Les bugs suivants sont corrigés :
. Impossibilité de dépecer une carcasse après un déplacement Ajax
. Impossibilité d'activer une relicarte après un déplacement Ajax (celui là était lié au précédent)
. Centrage de la vue quelque soit la météo après un déplacement. Fini le rognage sur les icônes de liens !
Merci pour ces retours de bugs, et bon jeu !
PS : Nouvelle correction, nouvelle punition pour ce qui utilisent le pack; il faut le (re)mettre à jour.
petit bug possible, mais je suis pas sur
normalement quand on shoote une bestiole à distance et qu'elle change de distance, le coup ne part pas et on a un message "le monstre s'est déplacé". J'ai l'impression que c'est plus le cas (j'ai shooté une kiwi qui s'est pointé sur ma case entre le tir et sa résolution)
Dernière modification par [Admin] CBI (04-07-2011 21:16:12)
Si c'est le cas c'est récent CBI, parce que j'ai eu ce message une fois depuis la réforme des monstres.
C'est si tu shootes une bestiole et qu'elle change de distance ou bien si tu shootes et qu'elle sort de ta distance de tir que le message doit apparaitre ?
Moi j'ai eu le message récemment (post réforme) sur un monstre qui est venu me mettre 2 baffes le temps que je décoche ma flèche...
Le message apparait quand il y a changement de distance, quelque soit le changement.
Dernière modification par Xtof (04-07-2011 21:35:43)
comme le dit Xtof, dès qu'elle bouge, en fait, Erk (ce qui est overshot, ça devrait être soit quand elle dépasse la portée de ton arme, soit quand elle arrive sur ta case, le reste du temps on s'en moque)
J'ai eu le message hier. Le monstre ne serait pas sorti de ta zone de vue par hasard ?
non, il m'a foncé dessus, justement. (ce qui est un des deux cas où le message serait utile)
pour être précis :
- j'ai bougé pour me mettre à portée
- quand j'ai eu fini de bouger, j'ai visé la kiwi qui était a 4 cases
- quand j'ai cliqué sur "attaquer", le coup est parti, a fait les dégats normaux (comme si elle était restée à 4 cases), mais l'araignée était sur ma case à la réactivation
l'autre explication possible, c'est que l'araignée a bougé, non pas entre la visée et la frappe, mais entre la frappe et l'affichage de la vue (c'est rapide, mais possible)
Oh. C'est sans doute le dernier cas alors.
Regarde les évènements de l'araignée, tu verras de suite. Et vi, les monstres bougent trèèèèèèèèès vite.
Ou alors tu as utilisé un nouveau spécimen de flèche grappin : ça attire l'ennemi mais les baffes aussi
J'opterai pour le 3ème cas aussi, un cas rare, mais possible
l'idée de la flèche grappin est intéressante, Lunch, mais j'ai du mal à voir l'utilité pour un archer...
L'envoyer au delà de la portée de ton arme, c'est possible, et ça peut empêcher une fuite
Pour un archer accompagné, çà peut être utile !
bon, je viens de vérifier, ça s'est reproduit :
Date de l'évènement Type d'évènement Description
07/07/2011 13:23:15 ENCAISSE Kiwispider () s'est fait attaquer par CBI.
07/07/2011 13:23:08 ERRANCE Kiwispider () s'est déplacé en direction de l'Ouest dans le monde d'Arkhan (X-1)
07/07/2011 13:23:07 ENCAISSE Kiwispider () s'est fait attaquer par CBI.
donc après l'attaque du début, l'araignée a bougé, mais je n'ai pas été prévenu lorsque j'ai attaqué le 2e fois qu'elle n'était plus sur la case indiquée. Serait-il possible de vérifier ce comportement ?
Par ailleurs, je me suis pris 3 attaques ce soir en me déplaçant à l'aide du multi-clic et seulement alors que j'avais achevé mon multi-périple que les 3 holologs sont apparus.
Je ne dis pas que c'est un bug, mais c'est un effet de bord suffisamment dangereux pour être mentionné...
J'ai eu la même chose à l'instant.
Dans mon cas, le monstre est resté à la même distance de tir après son déplacement. Ça a pu jouer.
C'est le bug lié au sujet de discussion sur la nouvelle réactivité des monstres. Rien à voir avec ce topic
Cela devrait disparaître et revenir dans l'ordre très bientôt.