#51 30-06-2011 08:10:54

[Admin] CBI
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Re: Nouvelle réactivité des monstres

Et cette chauve-souris a 28 niveaux de plus que moi donc quant à l'IA des monstres censés ignorer les "petits", je me demande ce que l'on considère comme "petit".

ah bon ? Si c'est le cas, faut que je propose une modif. Les monstres sont disposés par zone de niveau, donc un perso qui se balade dans une zone avec des monstres trop gros pour lui
- soit il y est volontairement et je vois pas pourquoi les monstres l'ignoreraient
- soit c'est quelqu'un qui a amené le monstre là, et dans ce cas c'est pas de chance, mais il a tendance à revenir dans sa zone

Dernière modification par [Admin] CBI (30-06-2011 08:12:20)


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

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#52 30-06-2011 08:33:50

Al Kabyihr
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Re: Nouvelle réactivité des monstres

Erkenbrand a écrit:

Et cette chauve-souris a 28 niveaux de plus que moi donc quant à l'IA des monstres censés ignorer les "petits", je me demande ce que l'on considère comme "petit".

j'ai pas compris la modif de cette manière : que les gros monstres attaquent les petits comme les gros me parait tout à fait normal (et sain pour le GP), c'est le fait que les petits monstres attaquent autant que les gros qui pose éventuellement problème.

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#53 30-06-2011 10:28:14

[Admin] Stifleur
Admin - Codage

Re: Nouvelle réactivité des monstres

Erkenbrand, par petit il faut comprendre des joueurs qui ont plusieurs mois de jeu environ... Mais comme je le dis, ce n'est pas systématique. Tu peux être 'petit' et te faire baffer au premier pas devant un monstre. Mais ça serait pas de chance.


L'humanité ne se définit pas par ce qu'elle crée,
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire.

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#54 30-06-2011 15:24:42

Modérateur n°1
Modérateur
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Re: Nouvelle réactivité des monstres

Famran Memnoch a écrit:

Bordel Rhulath, t'es bouché?!
On te dit que l'on chasse plus ou moins dans ce qui est censé être dans nos cordes. Je vais pas me mettre à chasser des chèvres, en lieu en place de chasser des chauves souris, araignées et autres... ça ne me rappporterais aucun arkhana de buter une chèvre donc aucune chance d'espérer progresser.


Des fois je me demande si certains réfléchissent vraiment avant de balancer des énormités....

Gollomer a écrit:

rhulath , on ne te demande pas de commenter l'expérience des autres avec ton esprit assez obtus mais de faire évoluer le post par rapport aux rencontres et aux interactions avec les monstres.
Un peu limité quand meme le gars!!!

J'avais zappé cette partie du forum. Des propos comme ceux-ci sont inadmissibles. La prochaine fois, j'interviens plus brutalement.

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#55 30-06-2011 17:18:14

Andrade
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Re: Nouvelle réactivité des monstres

Je ne sais pas si c'est un effet de bord, mais du coup les monstres ne bougent vraiment plus beaucoup quand ils ne voient pas ce qu'il se passe (je présume que c'est ce qui est arrivé à ce pauvre pégase qui ne me voyait pas).
Les évènements du-dit pégase (avant de mourir il n'y a pas longtemps, sans avoir bougé) :

30/06/2011 10:15:25     ERRANCE     Pégase (123899) s'est déplacé en direction de l'Ouest dans le monde d'Arkhan (X-1)
30/06/2011 08:56:47     ERRANCE     Pégase (123899) s'est déplacé en direction du Sud-Ouest dans le monde d'Arkhan (X-1 Y+1)
30/06/2011 08:56:44     ENCAISSE     Pégase (123899) s'est fait attaquer par Andrade (410).
30/06/2011 08:56:35     ENCAISSE     Pégase (123899) s'est fait attaquer par Andrade (410).
30/06/2011 08:56:27     ENCAISSE     Pégase (123899) s'est fait attaquer par Andrade (410).
29/06/2011 11:10:48     ERRANCE     Pégase (123899) s'est déplacé en direction du Nord-Est dans le monde d'Arkhan (X+1 Y-1)
29/06/2011 07:59:44     ERRANCE     Pégase (123899) s'est déplacé en direction du Nord-Est dans le monde d'Arkhan (X+1 Y-1)
28/06/2011 17:58:56     ERRANCE     Pégase (123899) s'est déplacé en direction de l'Ouest dans le monde d'Arkhan (X-1)
27/06/2011 23:24:44     ERRANCE     Pégase (123899) s'est déplacé en direction de l'Est dans le monde d'Arkhan (X+1)
27/06/2011 09:25:32     ERRANCE     Pégase (123899) s'est déplacé en direction de l'Est dans le monde d'Arkhan (X+1)
27/06/2011 09:25:32     ERRANCE     Pégase (123899) s'est déplacé en direction du Sud-Est dans le monde d'Arkhan (Y+1)
26/06/2011 23:29:55     ERRANCE     Pégase (123899) s'est déplacé en direction de l'Est dans le monde d'Arkhan (X+1)
26/06/2011 23:29:54     ERRANCE     Pégase (123899) s'est déplacé en direction du Nord-Ouest dans le monde d'Arkhan (Y-1)
26/06/2011 20:57:26     ERRANCE     Pégase (123899) s'est déplacé en direction de l'Est dans le monde d'Arkhan (X+1)
26/06/2011 15:17:45     ERRANCE     Pégase (123899) s'est déplacé en direction de l'Ouest dans le monde d'Arkhan (X-1)
25/06/2011 16:01:49     ERRANCE     Pégase (123899) s'est déplacé en direction du Nord-Ouest dans le monde d'Arkhan (Y-1)
25/06/2011 11:39:56     ERRANCE     Pégase (123899) s'est déplacé en direction du Nord-Est dans le monde d'Arkhan (X+1 Y-1)
25/06/2011 06:05:42     APPARITION     Pégase (123899) est apparu à la surface d'Arkhan.

Du coup, le bestiau doit toujours avoir 24 PA, mais s'il ne voit personne il ne fait rien (un peu plus d'errance pour simuler une fuite ou une recherche ?)


Tremblez, blaireaux, votre sort est scellé !

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#56 30-06-2011 18:52:37

Bah Ryl
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Re: Nouvelle réactivité des monstres

Humpf... Oui de fait il semble pas bien vif... Mais s'il t'avait vu t'aurais certainement pris quelques baffes...

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#57 30-06-2011 20:06:54

Al Kabyihr
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Re: Nouvelle réactivité des monstres

ça rejoint un peu ce que dit Andrade, à savoir un effet de bord dont vous devrez sans doute tenir compte si un rééquilibrage est envisagé un jour :

avant la réforme, les monstres se promenaient beaucoup, si bien que les chasseurs n'avaient que peu besoin de se déplacer pour trouver leur cible : les monstres venaient à eux, en quelque sorte.
aujourd'hui, ils se déplacent sensiblement moins tant qu'ils n'ont pas de cible en vue, si bien que le chasseur doit généralement commencer par dépenser plus de PA qu'avant pour trouver une cible, puis après attaques se retrouver avec peu de PA.

cela change pas mal la donne, en fait, lorsqu'on se débrouille pour chasser des monstres que l'on tue en 2 frappes (stratégie assez classique, j'imagine). dans un "bon coin", au lieu de tuer 2 monstres par jour il se retrouve à n'en tuer qu'un.

c'est donc un effet de bord que je fais remarquer à la fois pour l'équipe (si elle veut rééquilibrer un jour) et pour les chasseurs : soyez prudents, cette modif' est loin d'être anodine ! thumbsup

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#58 30-06-2011 20:10:29

[Admin] Asteria
Admin Multifonction

Re: Nouvelle réactivité des monstres

Ce que dit Andrade m'interroge surtout sur un point : cette modification risque d'être très en faveur des archers, avec cette histoire de vision..

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#59 30-06-2011 21:15:11

Erkenbrand
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Re: Nouvelle réactivité des monstres

Je confirme : même en courant comme un dératé avec le multi-clic, je ne suis pas capable d'éviter les monstres :

[+] Log : - Vous avez été attaqué (attaque en ESP) par Chauve-souris géante (n°59781) le 30/06/2011 21:09:36
[+] Log : - Vous avez été attaqué (attaque en ESP) par Chauve-souris géante (n°59781) le 30/06/2011 21:09:30
[+] Log : - Vous avez été attaqué (attaque en ESP) par Chauve-souris géante (n°59653) le 30/06/2011 21:09:00
[+] Log : - Vous avez été attaqué (attaque en ESP) par Chauve-souris géante (n°59653) le 30/06/2011 21:08:50

Ce qui me fait dire qu'il y a clairement un souci : je n'ai même pas le temps de voir un monstre qu'au déplacement suivant il est sur moi et me frappe avant que je puisse relancer une séquence de déplacement.
Bilan : j'ai beau courir, je n'ai pas le temps de m'échapper, de boire une bière, de cartographier et encore moins de porter une attaque. Coma en 46 secondes (et c'est pas faute de cliquer comme un demeuré, du coup, je ne sais même pas où je suis mort... T_T)

Alors effectivement, je suis dans une zone de monstres plus gros que mon niveau mais j'essaye d'en sortir et je ne peux matériellement pas. Et j'ai peur que cette récente réforme ne condamne une bonne partie de joueurs de niveau moyen égarés dans des zones de gros monstres à rester cloitrés dans leur refuge campagnard en attendant qu'un gros joueur veuille bien venir les en sortir (et s'interposer pour avoir le temps de quitter le rayon d'action air-coma de l'auberge locale). hmm

Dernière modification par Erkenbrand (30-06-2011 21:16:22)


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#60 30-06-2011 21:26:47

Al Kabyihr
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Re: Nouvelle réactivité des monstres

Nan mais je le répète : un même monstre qui attaque en quelques secondes, c'est un bug. Donc ça, il ne faut pas le prendre en compte pour dire si oui ou non cette réforme est équilibrée...

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#61 30-06-2011 22:36:59

[Admin] Stifleur
Admin - Codage

Re: Nouvelle réactivité des monstres

Ok, peut-être qu'il y a un bug en effet qui existait avant et qui se voit mieux maintenant.
Erkenbrand, peut être que le mieux est de ne pas courir et d'y aller 'assez tranquillement' au final... tu feras moins de bruit wink  (bon ok, y a certainement un bug, pas si simple à régler)


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#62 30-06-2011 22:55:20

Erkenbrand
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Re: Nouvelle réactivité des monstres

Toutes façons, je ne risque plus de courir avant un petit moment : je suis à l'auberge en tain de me panser sans Régèn, donc çà risque de prendre un peu de temps avant de repartir...

Et techniquement, j'appliquais justement cette méthode.
Sauf que dès que je vois un monstre, il est déjà sur ma case à me coller une claque. Donc je bouge, sauf qu'il est déjà sur ma case. Donc je bouge-bouge-bouge-bouge et là, je le sème enfin !
Sauf que là, y'a un autre monstre dans ma vue et que çà repart pour une nouvelle série jusqu'à ce que je n'ai plus de PA. Ah ben non, je meurs avant de pouvoir claquer tous mes PA... big_smile


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#63 30-06-2011 23:12:43

Al Kabyihr
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Re: Nouvelle réactivité des monstres

bah, t'es Rôdeur et Cartographe, a priori personne ne doute de tes capacités à te dépêtrer de ta situation : tu fais le plein de PA, tu programmes 48 déplacements dans la bonne direction et tu seras à l'abri ! wink

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#64 30-06-2011 23:51:24

Yokinoss
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Re: Nouvelle réactivité des monstres

Programmer ? Et quand on sait pas faire ça ? On a plus qu'à abandonner le fait de pouvoir profiter du décor ?

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#65 01-07-2011 00:38:30

Al Kabyihr
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Re: Nouvelle réactivité des monstres

c'est une possibilité, mais il est plus intéressant sans doute de simplement se renseigner...

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#66 01-07-2011 12:17:37

Florane
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Re: Nouvelle réactivité des monstres

Tu ne programmes pas les déplacements, tu les effectues à la volée, sans que t'as vu soit rafraichi,
Ca change rien, tu passes sur les cases quand même et donc tu déclenches les réactions des monstres tongue

C'est intéressant pour faire des mouvements rapides quand onj a une connexion de merde big_smile

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#67 01-07-2011 12:37:43

Erkenbrand
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Re: Nouvelle réactivité des monstres

A moins que tu ne connaisses exactement les mouvements que tu souhaites faire et que tu ne sois très précis dans tes clics, un tel comportement est peu ludique et reste dangereux pour ton perso car comme l'a dit Florane, les monstres sont toujours là et réagissent : il ne s'agit pas de téléportation !

Et accessoirement, comme je l'expliquais plus haut, je me suis fait attaquer même en employant le multi-clic donc bon... ^^


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#68 01-07-2011 12:43:09

Ronce
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Re: Nouvelle réactivité des monstres

Plus je lis ce topic, plus je me dis : "Qu'est-ce qu'on est bien à Bélérim ! On a bien fait d’arrêter de chasser au bon moment pour aller jouer au Kollaball !"

En même temps, je regrette un peu de pas pouvoir tester in situ la nouvelle réactivité des streums !


"Se perdre pour se trouver"

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#69 01-07-2011 14:57:30

Erkenbrand
Loup noir
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Re: Nouvelle réactivité des monstres

T'inquiètes : tu vas pouvoir la tester très vite et peut-être même, avec un peu de chance, avec le bug de la régénération réparé ! big_smile


Ougne le steack !!!
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#70 01-07-2011 15:48:10

[Admin] Asteria
Admin Multifonction

Re: Nouvelle réactivité des monstres

De toute façon, cette modification étant purement facultative, il me semble indispensable de pouvoir garder une possibilité de jeu correcte sans l'utiliser.

Et il faut également penser aux joueurs n'ayant pas accès à une carte détaillée (ou à un personnage rodeur).

Même si le problème ici est davantage une situation de blocage due au changement, qui peut se résoudre dans le pire des cas à la main (ça a déjà été fait), j'y vois un autre souci sur le long terme : ça réduit un peu plus les possibilités d'exploration en zone dangereuse. (Mais la solution n'est pas forcément un retour en arrière)

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#71 01-07-2011 16:24:33

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
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Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: Nouvelle réactivité des monstres

ça réduit un peu plus les possibilités d'exploration en zone dangereuse. (Mais la solution n'est pas forcément un retour en arrière)

en même temps c'est un peu le concept de la zone dangereuse, que ce soit pas simple à explorer, il me semble. Il ne me viendrait pas à l'idée de traverser l'Amazonie en me disant "si je cours très vite ça devrait aller"


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
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#72 01-07-2011 16:31:57

Rhulath
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Avatar de Rhulath

Re: Nouvelle réactivité des monstres

"Si je ferme les yeux, ils me verront pas" tongue

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#73 01-07-2011 18:41:48

Bah Ryl
Chèvre
Avatar de Bah Ryl

Re: Nouvelle réactivité des monstres

Tiens je viens de tester la reforme...

Je suis dans l'eau depuis que les ajustements ont eu lieux et je serre les fesses pour croiser personne... La j'ai pô du serrer assez fort...

01/07/2011 18:00:25     ATTAQUE_JOUEUR     Afanc (28397) a attaqué Bah Ryl (205) avec succès.
01/07/2011 18:00:25     ATTAQUE_JOUEUR     Afanc (28397) a attaqué Bah Ryl (205) avec succès.
01/07/2011 17:30:04     DEPLACEMENT     Afanc (28397) s'est déplacé en direction de l'Est dans le monde d'Arkhan (X+1)
01/07/2011 17:30:04     DEPLACEMENT     Afanc (28397) s'est déplacé en direction de l'Est dans le monde d'Arkhan (X+1)
01/07/2011 17:30:03     DEPLACEMENT     Afanc (28397) s'est déplacé en direction de l'Est dans le monde d'Arkhan (X+1)
28/06/2011 16:07:04     ERRANCE     Afanc (28397) s'est déplacé en direction de l'Ouest dans le monde d'Arkhan (X-1)

à noter que la bestiole n'a pas bougé pendant trois jours. Sans doute à l'affut pour me sauter dessus tongue . De la part d'un reptile c'est RP cohérent... Encore que... Mais si tous réagissent comme ça, c'est quand même moyen...

Si les monstres sont en positions de cumul systématique, comme ça semble être le cas dans les exemples qui remontent, ça va devenir super sport ! Z'auront toujours l'avantage...

à 3PA le déplacement la fuite ne parait pas possible... Je ferme les yeux et j'attends deux heures pour pouvoir répliquer, et si ça passe je bouge plus pendant trois jours histoire de me remettre de ma frayeur calimero

PS : Plutôt que d'attendre, j'y ai collé un pruneau... Des fois qu'il lui prennent l'envie de fuir... Pis comme c'est un gros pruneaux ça devrait quand même le faire réfléchir...

Réussite : votre attaque est plutôt précise

PS2 : 'tain réagissent super vite ! même pas ankylosé par trois jours d'inactivités ! Va falloir voir à implémenter le multi-clics sur l'attaque !

01/07/2011 18:49:56     DEPLACEMENT     Afanc (28397) s'est déplacé en direction du Nord-Ouest dans le monde d'Arkhan (Y-1)
01/07/2011 18:49:56     DEPLACEMENT     Afanc (28397) s'est déplacé en direction du Nord-Ouest dans le monde d'Arkhan (Y-1)
01/07/2011 18:49:56     DEPLACEMENT     Afanc (28397) s'est déplacé en direction du Sud-Ouest dans le monde d'Arkhan (X-1 Y+1)
01/07/2011 18:49:52     ENCAISSE     Afanc (28397) s'est fait attaquer par Bah Ryl (205).

REMARQUE : 6 déplacements dans l'eau + deux baffes dans l'heure=> Partez pas à la pêche !!!

Dernière modification par Bah Ryl (01-07-2011 19:25:59)

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#74 01-07-2011 21:33:57

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
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Re: Nouvelle réactivité des monstres

Mon avis sur la question, après réflexion et lecture des réponses de chacun :
- Oui, c'est quand même mieux d'avoir des monstres qui bougent, ça change un peu la donne certes, mais avant, c'était clairement pas sport.
- Oui, les monstres font du cumul, même les joueurs ne font pas ça, je pense qu'ils devraient quand même se déplacer (et donc dépenser des PA) quand il n'y a pas de cible en vue. En fait, je pense que plus ils sont proches de leur max de PA et plus ils devraient avoir des chances de bouger (quitte à les repasser à 24PA puisque pour l'heure ils n'en ont que 18). Là ils sont juste inactifs jusqu'à ce que quelqu'un approche, et ils ont donc 2 frappes sous le coude prêtes à partir.

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#75 01-07-2011 23:59:03

Bah Ryl
Chèvre
Avatar de Bah Ryl

Re: Nouvelle réactivité des monstres

Y'a autre chose qui cloche. Voilà la ligne d’événements de l'afanc jusqu'à sa mort :

01/07/2011 23:53:26     MORT     Afanc (28397) s'est fait tuer par Bah Ryl (205).
01/07/2011 22:21:07     DEPLACEMENT     Afanc (28397) s'est déplacé en direction du Sud-Ouest dans le monde d'Arkhan (X-1 Y+1)
01/07/2011 21:21:02     DEPLACEMENT     Afanc (28397) s'est déplacé en direction du Sud-Est dans le monde d'Arkhan (Y+1)
01/07/2011 19:50:48     DEPLACEMENT     Afanc (28397) s'est déplacé en direction de l'Est dans le monde d'Arkhan (X+1)
01/07/2011 19:50:48     DEPLACEMENT     Afanc (28397) s'est déplacé en direction de l'Est dans le monde d'Arkhan (X+1)
01/07/2011 18:49:56     DEPLACEMENT     Afanc (28397) s'est déplacé en direction du Nord-Ouest dans le monde d'Arkhan (Y-1)
01/07/2011 18:49:56     DEPLACEMENT     Afanc (28397) s'est déplacé en direction du Nord-Ouest dans le monde d'Arkhan (Y-1)
01/07/2011 18:49:56     DEPLACEMENT     Afanc (28397) s'est déplacé en direction du Sud-Ouest dans le monde d'Arkhan (X-1 Y+1)
01/07/2011 18:49:52     ENCAISSE     Afanc (28397) s'est fait attaquer par Bah Ryl (205).
01/07/2011 18:00:25     ATTAQUE_JOUEUR     Afanc (28397) a attaqué Bah Ryl (205) avec succès.
01/07/2011 18:00:25     ATTAQUE_JOUEUR     Afanc (28397) a attaqué Bah Ryl (205) avec succès.
01/07/2011 17:30:04     DEPLACEMENT     Afanc (28397) s'est déplacé en direction de l'Est dans le monde d'Arkhan (X+1)
01/07/2011 17:30:04     DEPLACEMENT     Afanc (28397) s'est déplacé en direction de l'Est dans le monde d'Arkhan (X+1)
01/07/2011 17:30:03     DEPLACEMENT     Afanc (28397) s'est déplacé en direction de l'Est dans le monde d'Arkhan (X+1)
28/06/2011 16:07:04     ERRANCE     Afanc (28397) s'est déplacé en direction de l'Ouest dans le monde d'Arkhan (X-1)
28/06/2011 16:07:04     ERRANCE     Afanc (28397) s'est déplacé en direction de l'Ouest dans le monde d'Arkhan (X-1)

Il fait un super cumul en m’apercevant, pis après il fait n'importe quoi... Comme avant quoi...

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