Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
C'est avec le personnage de Seifer Din que j'ai remarqué ça, donc je suis pas certain que ce soit le cas de tous les personnages, mais sait-on jamais :
Sur la page événements, je vois les actions des monstres, mais pas celles des personnages. Pourtant, il y a eu du mouvement.
Il me semblait avoir remarqué la même chose.
Ah comme j'aimerais bien avoir des joueurs dans ma vue !
Je me sens seul, là !
Tu veux rejoindre ma coterie, Ronce ?
J'ai remarqué ça aussi.
Je peux en attester, Cosmo a bougé depuis ma connexion de ce matin, j'ai rafraîchi les événements et je ne vois pas son déplacement.
Bug trouvé... Solution proposée sur le groupe dev Arkhan (comme je sais pas trop ce qu'ils veulent faire, je propose pas de patch)
Faut vraiment réactiver l'affichage des erreurs dans le jeu parce que là c'est n'importe quoi . Il pourrait y avoir 50% du jeu qui marche pas personne s'en rendrait compte >_> (et quand je vois des bugs comme celui des munitions, je me demande si finalement c'est pas déjà le cas) .
Dernière modification par Linsorld (14-05-2011 15:53:41)
Tu veux rejoindre ma coterie, Ronce ?
Euh, non, merci. mais tu peux venir chez nous peut-être ?
Par contre si t'es pas trop loin ou à l'occasion, on pourrait peut-être chasser ensemble, histoire d'apprendre à mieux se connaître.
Le bug est maintenant corrigé.
Vous verrez lors de votre 2ème reconnexion, les événements des monstres et joueurs qui se seront passés autour de vous.
Merci Stifleur !
Pas de quoi, surtout que j'y étais un peu pour quelque chose...
Bah, c'est pas bien grave
Je clos le bug.
Discussion fermée
Pages: 1