Vous n'êtes pas identifié.
Cosmophile a écrit:
- Avant, il me semble que je ne voyais que 2 cycles alors que là je peux semble-t-il en voir 3 (bien qu'aucun ne s'affiche en réalité, cf. l'observation de Lunch). (Ou alors je venais juste de passer un palier avant la panne de météo et je l'avais oublié ?)
Tu as pu le passer après, puisque les caractéristiques jouent aussi un rôle
Je viens de faire la même modif dans le second fichier (j'avais pas vu qu'il fallait le faire deux fois).
Par contre, je ne peux pas tester sur la preview, ni sur la dev, et pour la prod, il doit me manquer des infos, donc si tu passes par ici, Lunch...
-> il me semble qu'autrefois l'image de météo était plus grande, mais ça vient peut-être du fait que je suis en ville, et près d'une muraille.
-> petit bug d'affichage en bas de popup, avec le menu légende qui sort du cadre
Sinon, ça fonctionne
Les légendes qui dépassent en bas c'est un vieux bug d'avant (déjà signalé, mais en même temps s'il y a moyen de rectifier ces jours-ci... )
[Admin] Lunch a écrit:
-> petit bug d'affichage en bas de popup, avec le menu légende qui sort du cadre
Corrigé
On l'a déjà faite, mais là c'est vraiment celle d'aujourd'hui !
En vert, le nuage radioactif.
On remarquera donc que les zones montagneuses sont plus épargnées
Et surtout qu'il s'est arrêté à la frontière. Mais du mauvais côté, ce coup-ci !
hey, je viens de m'en rendre compte, mais la météo est revenue ! Merci !
Voui, ça a été réparé
Encore des problèmes de présentation de météo : les cadres rentrent comme il faut les uns dans les autres, et on peut visionner les différents cycles... mais il apparaissent tous sous une forme « écrasée », comme si la zone hexagonale était aplatie en une ligne oblique.
Voyez :
En plus de cela, si j'active la loupe et que je passe le curseur sur le carré de visualisation de la météo, il devient entièrement blanc...
ca sent le + à la place d'un - dans une requête, ça...