Vous n'êtes pas identifié.
c'est tres etrange, les animaux ne m'attaquent plus. sont-ils en greve? me craignent-ils au point de ne pas oser m'attaquer? ou est-ce simplement un petit bug?
personnellement, je prefere la seconde option!
J'ai noté 28 attaques de monstres sur la journée du 6 mai. Donc oui, ils attaquent. Peut-être ne sont-ils pas suffisamment agressifs mais c'est un autre débat
Après un petit doute sur l'agressivité des monstres, je confirme que non : je me suis fait dézinguer ce matin en 1h30 de temps... ^^!
Pas d'chance ^^
En fait, je dirais que l'agressivité des monstres est inégale. Soit ils n'attaquent pas du tout (malheureusement je rencontre rarement ce cas), soit ils enchainent et ne laissent pas vraiment de chance de survie pour le mec qui n'est pas scotché sur son écran nuit et jour.
Après, peut-être te trouves-tu simplement dans une zone où les monstres ont une IA plutôt passive ?
On a eu une semaine très calme de notre coté... et là, les monstres semblent se réveiller (enfin à attaquer, parceque bouger, ils n’arrêtaient pas )
Erf ! Chanceux !
donc, ça veut dire que les animaux me craignent et n'osent pas m'attaquer!
En fait, j'ai rien dis, vu que deux eeennnnooooormes serpents viennent de se jeter sur moi:calim:
Çà doit être le changement de lune... ^^