Vous n'êtes pas identifié.
Euh....dites les amis, n'y aurait-il pas un nouveau problème de ce genre en ce moment ?
Mais dans certaines zones uniquement ?
Je suis actuellement dans une zone presque complètement déserte. J'ai du faire 2 fois le tour de la zone, et il doit rester à peine un Ours debout quelque part. Et je ne pense pas que ce soit la faute à pas de chance, puisque 2 autres joueurs (au moins) que j'ai croisé dans cette zone ont confirmé cette observation...
Problème de spawn généralisé je n'en sais rien, mais effectivement, à vue d'œil, il doit y avoir en tout et pour 5 bestioles concentrées aux abords de la zone où tu te trouves (sans doute celles des zones voisines d'ailleurs, il n'est pas supposé y avoir d'ours là où tu te trouves). Je remonte le sujet en zone admin où nous avions déjà observé des étrangetés du genre.
Euuh, il en est où le problème de spawn ?
Parce que là, je trouve qu'il y a vraiment pas beaucoup de monstres dans certaines zones.
Ex : dans plaine de Gest Ouest, avec Gémini on a vu 2 monstres en 4 jours IRL.
Donc, je m'interroge : les admins ont-ils décidé de limiter la progression des joueurs en rationnant les monstres ?
Pas de quotas sur Arkhan
Mais on enquête sur le phénomène.
Là où je suis, il y a foule en tout cas... ^^
Les monstres sont bizarrement répartis. Certaines zones sont extrêmement peuplées et d'autres sont quasiment vides.
Il est possible que cela vienne du nombre de monstres total qui est indexé sur le nombre d'actifs et qui soit trop élevé par rapport à la norme convenue par le code. On enquête.
T'es où, Erk, qu'on vienne te piquer tes monstre ... chasser avec toi ?
@ Lunch : ok, merci, c'était juste pour savoir mais c'est vrai que 4 jours sans voir de monstres, ça fait drôle.
Pas sûr que çà t'intéresse Ronce, vu mon niveau et le tien...
Ah zut !
Remarque pour le moment, je suis content qu'ils soient pas là, les monstres !
Pas que je traine à un endroit pas recommandable mais un peu ....