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Le problème de spawn est toujours présent... Il n'y a plus de chacal de feu et ni loup infernaux depuis des lustres maintenant à l'est de Verprès. Du coup, je suis obligé de me rabattre sur le massacre de garde francs ... comme quoi je suis pas foncièrement méchant, c'est le jeu qui m'y pousse
Masch,
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Bonne nouvelle, Stifleur est revenu dans l'équipe
Pour l'instant, il cherche avec Marmotte et Sonic (en particulier) et les autres membres de l'équipe codage (en général) à résoudre les problèmes de lenteur serveur.
Il devrait reprendre son travail sur l'IA, et donc regarder ce problème de spawn, dès qu'on a réglé le premier point (qui nous semble le plus important mais aussi le plus chiant).
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Non, non, je confirme : le problème de Masch est hachement plus important.
Erkenbrand, premier PK, même pas dû à son RP-çà fait bizarre...
Dernière modification par Erkenbrand (30-04-2011 09:22:38)
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Erkm on peut prendre une routine si tu veux pour que ca soit moins bizarre. Je suis toujours prêt à aider:cool:
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Je confirme aussi le problème de re-spawn...
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ok histoire de faire ça un peu constructif, précisez les monstres et les lieux car j'ai l'impression que certains monstres n'ont pas de problème
Masch : Spawn de chacal de feu et loup infernaux, à l'est de Verprès
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Non, non, pas la peine. On a un outil utile pour ça en zone admin : on peut afficher la carte avec tous les monstres visibles dessus. Du coup, les trous, on les voit bien ! ^^
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Au niveau des algos, vous pourriez peut-être tendre vers une densité constante de monstres pour chaque zone. Non ?
Dernière modification par Gardakhan (02-05-2011 10:59:57)
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Oui. Faudrait retrouver le calcul actuel et comment les monstres sont appliqués dans chaque zone. Doit y avoir une "couille dans le gigot" actuellement, qui fait que le spawn se fait dans une zone mais pas dans les autres.
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