Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Je viens de proposer un patch qui.... non j'déconne .
Moi non plus je vois pas de quoi vous parlez ^^. Si vous parlez juste d'info-bulle qui s'affiche au passage de la souris, il me semble que c'est du javascript, donc j'y connais rien, mais sinon vu comment le jeu est codé, il faudra le mettre manuellement sur chaque page où c'est sensé s'afficher.
Du coup si c'est juste pour le compteur de mort définitive du profil, y'aura qu'une page à modifier... Mais j'ai pas bien compris ce qu'était le "problème" avec ça.
modéré
Dernière modification par [Admin] Badelel (11-04-2011 13:02:50)
modéré
Dernière modification par [Admin] Badelel (11-04-2011 13:03:15)
Il a été dit que les règles sur le compteur de mort définitive sont peu lisibles en l'état.
La suggestion est de rajouter sur ce compteur une info-bulle définissant un peu de quoi il s'agit. Le texte serait du genre : "Valable uniquement en zone d'animation. [Lien vers la section concernée des règles]" (texte à valider par Lunch).
Il était suggéré aussi de remplacer "compteur de mort définitive" par "Chance de mort définitive".
Dernière modification par Parsifal (11-04-2011 10:35:31)
Merci Parsifal
modéré
Dernière modification par [Admin] Badelel (11-04-2011 13:06:25)
modéré
Dernière modification par [Admin] Badelel (11-04-2011 13:06:31)
modéré
Dernière modification par Guigolum (11-04-2011 12:47:28)
modéré
Dernière modification par [Admin] Badelel (11-04-2011 13:06:38)
Ca dévie complètement, je modère. Si tu souhaites approfondir la question, Guigolum, contacte-moi par MP.
Ça ne rime à rien.
Guigolum : la conversation a effectivement pas mal dévié, il était donc utile de modérer ce post, si tu as un souci avec le fait que Badelel a pris la liberté de modéré le post tu peux ,comme elle te l'a dit au dessus, la contacter par MP.
Je déplace le sujet car c'est devenu une suggestion donc ca n'a pas sa place dans questions.
Parsifal a écrit:
Il a été dit que les règles sur le compteur de mort définitive sont peu lisibles en l'état.
La suggestion est de rajouter sur ce compteur une info-bulle définissant un peu de quoi il s'agit. Le texte serait du genre : "Valable uniquement en zone d'animation. [Lien vers la section concernée des règles]" (texte à valider par Lunch).
Il était suggéré aussi de remplacer "compteur de mort définitive" par "Chance de mort définitive".
Petit quote pour Lins
J'accepte et je clos la suggestion pour que lins puisse y voir clair.
Personellement j'aimerais étendre la suggestion a toute la page profil ou presque, surtout aux points suivants :
Classe : Alchimiste
-> info bulle sur la classe avec un rappel des comps/sorts reservés.
Emplacement : Vous êtes situé sur Delidar
Plus précisément sur "Intérieur de Delidar - Quartier des Combattants"
-> info bulle lieu avec description du lieu
Vous êtes Neutre
-> explication (rapide) de neutre/CdP/Bandit
Compteur de mort définitive : 2
-> Voir au dessus.
Nombre d'attaques subies (acharnement) : 0
-> expliquer l'utilité (ou pas) de ce compteur
Vous n'êtes actuellement pas en défense active.
-> defense active info bulle d'explication.
Si tout cela ne te derange pas Lins, ca serait cool.
Merci d'avance.
[EDIT]
Suite à une demande de joueur la discution peut continuer ici : http://www.arkhan.org/forum/sujet3896.html
Merci de rester courtois entre vous.
Discussion fermée
Pages: 1 2