Vous n'êtes pas identifié.
Alors bon, çà fait des années que çà durait et un beau jour, le rêve s'écroule...
Oui, mesdames et messieurs, ayé :
COSMO IS COMATED !!!
Comsophile, premier du classement Rôdeur depuis quasiment le début du jeu, a enfin chu de son piédestal en affichant son premier coma par monstre.
Toutes mes félicitations à toi Cosmo et bienvenue parmi le commun des mortels !
Erk', un peu jaloux jusqu'à maintenant quand même...
J'ai parfois l'impression que ça devait t'empêcher de dormir...
Comme toujours c'est arrivé de la façon la plus bête qui soit.
Effectivement, ça a l'air de lui avoir tenu (un peu trop) à cœur.
Ah ouais quand même.
Erk, je suis curieuse de savoir comment tu sais qu'il est tombé sous les coups d'un monstre......
Sinon oui, mourir c'est pas bon pour le classement, mais Cosmo, je te félicite d'une telle longévité !!!
L'est pas mort le Cosmo, juste un petit coma de rien du tout !
En matière d'évitement de coma il y en a tout de même un ou deux, moins visibles sur les podiums et forums, qui ont fait mieux que moi.
Ah pardon... il n'est pas mort donc
Ne te bile pas Cosmo : ma jalousie n'a d'égale que ma propre incapacité à t'égaler !
La plupart de mes comas sont généralement dus à des erreurs d'inattention ou la faute à pas de bol ou à l'impossibilité de me connecter pendant des situations à risques. Je n'ai qu'à moi-même à qui m'en prendre ! Si je me suis permis ce petit éclat, c'est bien au contraire pour saluer ta longévité en sommet de classement*, moi qui n'ai eu de cesse depuis la création d'Erkenbrand de naviguer entre podium et hors de celui-ci. Parce que parvenir à se balader dans des coins mal fréquentés et éviter le coma comme tu l'as fait aussi longtemps, c'est assurément un tour de force ! ^^
(*)@ Bad' : Oui, quand on à l'habitude de regarder le HoF de sa classe, on s'aperçoit vite quand il y a du changement !
Et puis un coma à 41h alors que la veille il était premier, çà s'analyse vite... ^^
Merci d'avoir éclairé ma lanterne, je ne trouvais pas de moyen de distinguer les morts par PK des morts par MK dans le système d'Arkhan
C'est vrai que 41h, ça fait tard quand même !
[Admin] Badelel a écrit:
C'est vrai que 41h, ça fait tard quand même !
QUI A FAIT DU MAL A MON COSMOCHOU ???
mouarf, en lisant le titre j'ai cru que c'était encore un problème de serveur...
Tu es trop à l'affut