Vous n'êtes pas identifié.
j ai contacte 2 MJ au sujet de l animation concernant une requête que j avais sur leurs villes, il y a maintenant 2 bonnes semaines
je n ai pas eu de réponse, est ce que c est parce que ma requête est refusée ou y a t il une chance que cela soit passe à la trappe par manque de temps ??
Possible que ce soit passé à la trappe.
Tu peux me spécifier à qui tu as envoyé ça ?
bien sur MJ delidar et MJ stella
(euh je denonce pas hein ...)
par contre je ne sais plus si je suis passe par les liens MP ou courriel de la liste de l equipe
Et tu te "rappelles' pas en regardant tes MP envoyés ?
MJ Delidar est pas très présent en ce moment pour des raisons irl, et MJ Stella est surchargé, donc oui je confirme que c'est potentiellement passé à la trappe.
Tu peux me demander à moi par MP, j'essaierais de te répondre.
Bonjour,
pour l'interrogatoire des principaux "suspects", ainsi que de plusieurs personnailtés Stellesies qui seront prochainement arrêtées par la Milice Stellesie dirigée par l'un d'entre nous, nous aimerions pouvoir faire cela à plusieurs (dispo IRL oblige), mais en comité secret.
Techniquement et humainement (car j'ai pitié de MJ-Stella, qui a certainement passé de sacrées journées dernièrement), est-il possible de réaliser ces interrogatoires par MP, sous forme de mailing-list avec toutes les personnes invitées comme destinataires des MP ?
Avec bien sûr, une promesse de compte-rendus publics sur le post RP dédié, cela va de soi !
Oui parce que si chacun de nous veux poser des question et lui envoie la sauce par MP, on va l'achever ce pauvre MJ-Stella
Mais il a fait du très bon boulot jusque là. On arrivera bien a trouver une solution qui soit pratique je me fait pas de soucis.
Une autre possibilité, et qui évite les erreurs humaines et la tenue fastidieuse de liste de destinataire, serait d'opter pour une section du forum provisoirement ouverte aux participants.
A voir si c'est nécessaire pour la poursuite de l'animation, cela dit.
En tout cas la proposition d'Asteria est tout à fait possible techniquement.
J'avise de ce post à MJ-Stella et lui laisse le soin de décider ce qui convient le mieux pour lui.
D'ailleurs, maintenant que la relique a été retrouvée, est-ce qu'il faut toujours subir la fouille pour sortir de Stella ?
Tu devrais avoir la réponse dans les prochains jours
J'sais pas. Pour l'instant on m'a pas donné l'info que les Élus aient rouvert les portes de la cité ^^
non, et ce n'est pas d'actualité : les voleurs ont été appréhendés, mais plusieurs coupables vivent toujours en liberté à Stella ! Nous ne souhaitons pas leur donner l'opportunité de fuir, donc la Milice du Fenrir continue de contrôler les sorties.
Voilà une réponse claire, merci Al
Et pour les personnes du sexe féminin, célibataires et entre 40 et 60 ans (IG par contre ! ), c'est l'Élu en personne qui procède à la fouille.
Faut bien qu'il y ait des avantages à être chef non ?!
Nous tiendrons au courant tout le monde de la suite des événements.
Pour les autres, c'était bien à MJ-Stella qu'il fallait s'adresser ?
Les sorties de ville, c'est moi.
Le RP sur l'animation, c'est MJ-Stella.
Comme par hasard... Avoue que ça te plaît de gérer le rp de jeunes demoiselles en détresse hein !
T'as du bol que je ne sois pas une fille sur Stella en ce moment, t'en aurais pour tes deniers !
t'aurais d'la concurence avec les filles de Stella, Kriss, crois moi....
enfin j'dis ca, j'dis rien...
Le prestige, le pouvoir mes amis !!
"Bonjour je suis le Gardien de Fenrir, Membre du conseil des Neuf de Stella..."
Et là ya plein d'étoiles qui apparaissent dans les yeux de la damoiselle. Normale pour une citoyenne de la citée Etoilée me direz-vous, mais ça marche aussi pour les autres cités
Si je peux te contredire, moi, je préfère Tartafouet
Étonnant...
"Le conseil des Huit" ?! Dites donc, ça a l'air fun à Stella en ce moment !!!
Oui, l'air est quelque peu délétère pour certains semblerait-il. On en apprend plus aujourd'hui qu'en plusieurs années de visite... ^^