#1 24-02-2011 08:24:29

Parsifal
Araignée
Avatar de Parsifal

Trésor exceptionnel du lion : le calamus

Voici la description :
La légende raconte qu'un jour, sur une île lointaine, un homme qui était venu apporter la parole divine dans la région fut pris dans une terrible tempête et échoua sur le rivage. Alors qu'il reprenait peu à peu ses esprits et qu'il contemplait ce lieu étranger, le ciel se déchira et des nuages apparut un immense lion ailé. Celui-ci s'approcha de l'homme, et le regarda quelques instants. Puis il lui tint ensuite ces quelques mots, dans une langue étrangère, mais que le naufragé comprit : Paix sur toi, homme de foi, tu trouveras ici le repos.
L'homme fonda alors un foyer, puis une cité. Celle-ci prospéra même bien après sa disparition, et portait comme emblème un lion.

Remarques :
- c'est quoi, un calamus ?
- "il lui tint ensuite ces quelques mots" : on tient des propos mais on prononce des mots (ou on les dit...) wink

Sinon, je suis toujours bluffé par les descriptions des objets !

Dernière modification par Parsifal (24-02-2011 08:24:47)


Il faut sauver la grenouille !

Hors ligne

 

#2 24-02-2011 08:59:42

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Trésor exceptionnel du lion : le calamus

La réponse est par là wink

Arkhan, un jeu qui allie culture et légendes big_smile

Hors ligne

 

#3 24-02-2011 11:31:25

Parsifal
Araignée
Avatar de Parsifal

Re: Trésor exceptionnel du lion : le calamus

C'est vrai que j'aurais pu chercher, mais ce que je voulais dire est que cette définition aurait dû faire partie de la description de l'objet wink


Il faut sauver la grenouille !

Hors ligne

 

#4 24-02-2011 12:52:57

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Trésor exceptionnel du lion : le calamus

J'ai hésité lorsque je l'ai fait. Et finalement je me suis dit que c'était de trop.
Enfin, c'était un choix quoi.

Hors ligne

 

#5 24-02-2011 12:56:20

[Admin] Asteria
Admin Multifonction

Re: Trésor exceptionnel du lion : le calamus

Moralité, il devra répondre à la question régulièrement (déjà deux fois) big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan