Vous n'êtes pas identifié.
Coucou,
je faisais un ptit tour sur la section demographie pour voir un peu comment ca se peuple sur ce monde pis là, je vois d'abord que :
- 11 persos sont de classe inconnue... ni archer, ni voleur etc.... Bizarre comment on fait pour etre de classe inconnue...
- pis en regardant un peu plus loin, je vois dans les distinctions, "Tnāzly". Or tous ces tnazly sont de classe inconnue?
Tnāzly
Acku
Afellan
Agizul
Amalu
Immeghar
Irat
Meddur
Menad
Usem
Ziri
Bref j'ai du louper un passage, peut être lié à l'animation en cours...
Masch, questionning
Dernière modification par Masch (10-02-2011 09:01:40)
j'avais déjà signalé ce point.
je mets le lien vers la conversation originale : Inconnus
Peut-être que vous fouillez des endroits qui ne vous regardent pas et que vous posez trop de questions, tout simplement
on est des joueurs, on va forcément fouiller à des endroits où on devrait pas ?
Tu vas pas me dire que t'as jamais regarder en douce les pages réservés au Meujeu quand t'es joueur ?
oups désolé pour le double post... la prochaine fois je ferais 7 fois une recherche dans le forum avant de poster
Masch, qui aimerait bien mettre un Tnazly sur son tableau de chasse... pour tester si le coma fonctionne bien
Encore faudrait-il les trouver... Parce que pour l'instant, j'en ai jamais croisé et les Dieux savent que j'ai pas mal bourlingué ! ^^
Faut dire que s'ils sont 11 seulement, c'est un sacré défi de les trouver
Qui sait, un jour ils tomberont peut-être du ciel
*boum* *boum*
Yeah, ils viennent de tomber ! Allons les dévaliser, ça doit être bourré d'artefacts surpuissants ces machins-là !
Ah merde non, le rp de mon perso m'oblige à les fuir. Pas cool !
... [] !!!